Un standing assumé [La Semaine]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Un standing assumé [La Semaine]

Messagepar Amos » 01 juin 2013, 23:56

Image
Image

La Semaine (papier) N 425 du 30 mai au 5 juin 2013

DerGänsWärter

Re: Un standing assumé [La Semaine]

Messagepar DerGänsWärter » 02 juin 2013, 00:45

Z'avais vu les "mouvements possibles" ?! :gne:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 juin 2013, 08:17

La Semaine n'est pas vraiment à la pointe des infos transferts, donc il ne faut vraiment pas prendre au sérieux les rumeurs de départs.

En plus désolé, mais pour moi Banning est tout sauf un flop.
S'ils voulaient vraiment trouver un flop sur cette saison, il y aurait fallu mettre Nicolas Cherro.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 juin 2013, 09:55

Pas de soucis ! Vu qu'on savait 3 semaines avant la fin du Championnat qu'on remontait en L2, je fais totale confiance au staff pour avoir bien prospecté durant tout ce temps ... :siffle: :roll:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 02 juin 2013, 09:59

Un ramassis de bêtises encore, avec leurs transferts, c'est deux de nos jeunes qui partiraient alors qu'un seul transfert suffit pour équilibrer les comptes.
Le flop de mon point de vue c'est pas Baning du tout ... mais clairement Moussa Gueye

_Chris.

Messagepar _Chris. » 02 juin 2013, 10:02

Magicepi a écrit :Un ramassis de bêtises encore, avec leurs transferts, c'est deux de nos jeunes qui partiraient alors qu'un seul transfert suffit pour équilibrer les comptes.
Le flop de mon point de vue c'est pas Baning du tout ... mais clairement Moussa Gueye
Lorsqu'il a joué, il a marqué, franchement pour moi, des flops cette année, hormis Cherro et Wagué y en a pas eu de vraiment énormes comme certain l'an passé ... Après oui, Baning et Gueye m'ont l'air bien fragiles et Baning je n'aime pas du tout, je le trouve beaucoup trop lourd mais il a quand même fait des matchs corrects globalement puis on voit qu'il a envie contrairement à un milieu défensif de l'année dernière

Namien

Messagepar Namien » 02 juin 2013, 10:30

Magicepi a écrit :Un ramassis de bêtises encore, avec leurs transferts, c'est deux de nos jeunes qui partiraient alors qu'un seul transfert suffit pour équilibrer les comptes.
Ce n'est pas parce qu'une seule vente suffit qu'il n'y en aura qu'une. De plus, le journaliste ne fait qu'énumérer les joueurs suivis par d'autres clubs, il ne dit pas que les deux seront vendus.
Moussa Gueye n'est pas vraiment un flop pour moi, néanmoins le staff estime qu'on peut attendre beaucoup plus de lui. J'espère qu'il se révèlera l'année prochaine.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 02 juin 2013, 10:54

Ikard a écrit : Lesly Malouda, bof bof bof, à oublier selon moi.
C'est pas Florent qui voulait un jour évoluer avec lui ?
Pourquoi pas à Metz ? :siffle:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 02 juin 2013, 12:00

Je trouve cet article pas très crédible, donc pour les mouvements, y'a pas de quoi s'inquiéter au vu des noms.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 02 juin 2013, 12:21

Il ne faut pas accorder d'importance a cette article, si on le lit mot pour mot, on perd nos 3 meilleurs joueurs cette saison hors si vous êtes réaliste, vous saviez qu'on en vendra maximum 1.. ( Yéni je pense ).

Revenir à « Passion Grenat »