La Semaine (papier) N 425 du 30 mai au 5 juin 2013
Lorsqu'il a joué, il a marqué, franchement pour moi, des flops cette année, hormis Cherro et Wagué y en a pas eu de vraiment énormes comme certain l'an passé ... Après oui, Baning et Gueye m'ont l'air bien fragiles et Baning je n'aime pas du tout, je le trouve beaucoup trop lourd mais il a quand même fait des matchs corrects globalement puis on voit qu'il a envie contrairement à un milieu défensif de l'année dernièreMagicepi a écrit :Un ramassis de bêtises encore, avec leurs transferts, c'est deux de nos jeunes qui partiraient alors qu'un seul transfert suffit pour équilibrer les comptes.
Le flop de mon point de vue c'est pas Baning du tout ... mais clairement Moussa Gueye
Ce n'est pas parce qu'une seule vente suffit qu'il n'y en aura qu'une. De plus, le journaliste ne fait qu'énumérer les joueurs suivis par d'autres clubs, il ne dit pas que les deux seront vendus.Magicepi a écrit :Un ramassis de bêtises encore, avec leurs transferts, c'est deux de nos jeunes qui partiraient alors qu'un seul transfert suffit pour équilibrer les comptes.
Le flop de mon point de vue c'est pas Baning du tout ... mais clairement Moussa Gueye
C'est pas Florent qui voulait un jour évoluer avec lui ?Ikard a écrit : Lesly Malouda, bof bof bof, à oublier selon moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, flamingo, LorraineGrenat et 228 invités