ça doit être la paternitégolden years a écrit :Zut désolé..Je n'y suis pas du tout cette saison !!!belobog a écrit : Jérôme, je crois que tu as oublié une question. Tu passes directement du 5 au 7

ça doit être la paternitégolden years a écrit :Zut désolé..Je n'y suis pas du tout cette saison !!!belobog a écrit : Jérôme, je crois que tu as oublié une question. Tu passes directement du 5 au 7
Je ne sais pas à quoi il carbure, en tous cas c’est une très bonne recrue !!guyzou a écrit :ça doit être la paternitégolden years a écrit :
Zut désolé..Je n'y suis pas du tout cette saison !!!pas de stress il y a Matthieu qui carbure
; au fait il carbure a quoi notre Matthieu ?
![]()
C'est notre Mikautadze à nous, ça va sans doute être compliqué de le garder l'an prochainCioran a écrit :Je ne sais pas à quoi il carbure, en tous cas c’est une très bonne recrue !!guyzou a écrit :
ça doit être la paternitépas de stress il y a Matthieu qui carbure
; au fait il carbure a quoi notre Matthieu ?
![]()
Il faut le prolonger tout de suite! Un contrat long avec un gros salairebelobog a écrit :C'est notre Mikautadze à nous, ça va sans doute être compliqué de le garder l'an prochainCioran a écrit :
Je ne sais pas à quoi il carbure, en tous cas c’est une très bonne recrue !!![]()
Banco captain, vends ton château ! Ou alors lance toi dans le trafic d'opiacé...Cioran a écrit :Il faut le prolonger tout de suite! Un contrat long avec un gros salairebelobog a écrit :
C'est notre Mikautadze à nous, ça va sans doute être compliqué de le garder l'an prochain![]()
![]()
Des billets de Monopoly devraient faire l’affairebelobog a écrit :Banco captain, vends ton château ! Ou alors lance toi dans le trafic d'opiacé...Cioran a écrit :
Il faut le prolonger tout de suite! Un contrat long avec un gros salaire![]()
Parce que de mon coté, je n'ai plus un radis![]()
Sinon, je peux céder une photo dédicacée de Lenny JosephCioran a écrit :Des billets de Monopoly devraient faire l’affairebelobog a écrit :
Banco captain, vends ton château ! Ou alors lance toi dans le trafic d'opiacé...
Parce que de mon coté, je n'ai plus un radis![]()
![]()
Je l'avais oubliée celle-ci !!! Je crois que l'on peut sécuriser son contrat pendant de nombreuses années...belobog a écrit :Sinon, je peux céder une photo dédicacée de Lenny JosephCioran a écrit :
Des billets de Monopoly devraient faire l’affaire![]()
![]()
lol... l'année derniere, ma fille a gagné une photo dedicacée de Georges Mikautadze à la tombola de son écolebelobog a écrit :Sinon, je peux céder une photo dédicacée de Lenny JosephCioran a écrit :
Des billets de Monopoly devraient faire l’affaire![]()
![]()
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités