Les Grayous déchainés

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
guyzou

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar guyzou » 09 nov. 2023, 10:47

golden years a écrit :
belobog a écrit : Jérôme, je crois que tu as oublié une question. Tu passes directement du 5 au 7
Zut désolé..Je n'y suis pas du tout cette saison !!!
ça doit être la paternité :mrgreen: pas de stress il y a Matthieu qui carbure :yes: ; au fait il carbure a quoi notre Matthieu ? :-D

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 09 nov. 2023, 10:49

guyzou a écrit :
golden years a écrit :

Zut désolé..Je n'y suis pas du tout cette saison !!!
ça doit être la paternité :mrgreen: pas de stress il y a Matthieu qui carbure :yes: ; au fait il carbure a quoi notre Matthieu ? :-D
Je ne sais pas à quoi il carbure, en tous cas c’est une très bonne recrue !!

belobog

Messagepar belobog » 09 nov. 2023, 11:29

Cioran a écrit :
guyzou a écrit :
C'est notre Mikautadze à nous, ça va sans doute être compliqué de le garder l'an prochain :mrgreen:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 09 nov. 2023, 11:35

belobog a écrit :
Cioran a écrit :

C'est notre Mikautadze à nous, ça va sans doute être compliqué de le garder l'an prochain :mrgreen:
Il faut le prolonger tout de suite! Un contrat long avec un gros salaire :mrgreen:

belobog

Messagepar belobog » 09 nov. 2023, 11:39

Cioran a écrit :
belobog a écrit :

Il faut le prolonger tout de suite! Un contrat long avec un gros salaire :mrgreen:
Banco captain, vends ton château ! Ou alors lance toi dans le trafic d'opiacé...
Parce que de mon coté, je n'ai plus un radis :mrgreen:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 09 nov. 2023, 11:40

belobog a écrit :
Cioran a écrit :

Banco captain, vends ton château ! Ou alors lance toi dans le trafic d'opiacé...
Des billets de Monopoly devraient faire l’affaire :mrgreen:

belobog

Messagepar belobog » 09 nov. 2023, 11:48

Cioran a écrit :
belobog a écrit :

Sinon, je peux céder une photo dédicacée de Lenny Joseph :oops:

golden years

Messagepar golden years » 10 nov. 2023, 07:11

belobog a écrit :
Cioran a écrit :

Je l'avais oubliée celle-ci !!! Je crois que l'on peut sécuriser son contrat pendant de nombreuses années...

matdid

Messagepar matdid » 11 nov. 2023, 18:00

belobog a écrit :
Cioran a écrit :

lol... l'année derniere, ma fille a gagné une photo dedicacée de Georges Mikautadze à la tombola de son école :bravo: Elle était dégoutée, la photo a fini sur mon bureau :slip:
je suis donc déjà équipé en photo dédicacée d'ancien joueurs...
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive cette saison, mais j'ai le nez creux... faut que je tienne jusqu'à la trève pour gagner cette première partie du championnat! J'ai eu une petite bouffée d'optimisme cette semaine, j'ai misé sur une victoire 2-1 de nos grenats sur les canaris... en espérant continuer sur ma belle série au jeu de Mira et porter bonheur à notre équipe! :metzch:

golden years

Messagepar golden years » 24 nov. 2023, 18:38

Notre marabout rien qu'à nous, Mathieu avec 2T, étant optimiste je la sens bien la J13 pour nos messins préférés...

Pas de match en direct pour moi encore, malgré mes cernes, ma fatigue et mon absence de réaction dans les situations les plus normales de mon ancien quotidien, et en dépit de la haute dose de Toplexil de contrebande que j'administre en cachette à ma puce qui ne veut surtout pas dormir, je vais assister mes ouailles de D1 (la départementale pas la ligue BKT, ici on parlerait plutot de la ligue Candéloro tant il n'y en a pas un à avoir les crampons et les appuis corrects ).
Il y a 17 ans c'était plus simple avec mon fils, il me suffisait de lui énumérer la longue litanie des flops messins dans la ligne offensive pour qu'il tombe dans le sommeil des justes et moi de ressort.
J'ai essayé aussi avec ma fille, mais quand j'ai eu le malheur de prononcer le nom de Tetteh, et bien elle a réveillé sa mère parce qu'elle avait faim.

Que du bonheur !

Bref on tous posté nos votes, et pas mis nos oeufs dans le meme panier ce qui pourrait nous servir. En esperant que Matthieu la mette au fond et soit champion d'automne !

A+ les Grayous

PS... C'est pas vrai pour le Toplexil, j'ai pas envie de voir débarquer la gendarmerie :-D

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »