Je pense que la signature des deux n'est pas incompatible. En prêtant Mbaye et I.Sané ça laisserai de la place pour les deux.Jacobson a écrit : On a un jeune (Mangondo) qui vient de montrer pas mal de choses depuis 2 ou 3 matchs, et qui mériterait qu'on le voit un peu plus.
Et on va s'étonner qu'il ne souhaite pas signer 1 contrat pro chez nous dans 3 mois...
[RL][Idrissa Gueye] une option interessante pour la deuxieme partie de saison
- Przemysl.
Re: [RL][Idrissa Gueye] une option interessante pour la deuxieme partie de saison
- vangogh57
Re: [RL][Idrissa Gueye] une option interessante pour la deuxieme partie de saison
comment se fait il qu'il n'a toujours pas signé ?
(j'ai peut-être pas vu l'info)
- metz011
Les congés au sein du club ?vangogh57 a écrit : comment se fait il qu'il n'a toujours pas signé ?

- sup'demetz
Quand je lis çà, je me dis qu'il n'y aura aucune recrue en 9, sauf si on vend Elisor, VDK, Sabaly et I.Sané.Glouglou a écrit : Comme annoncé depuis quelques temps, le jeune attaquant de GF est arrivé en Lorraine et va vite être inclus dans la concurrence au poste d'attaquant de pointe.
RL : « Je ne connaîtpas les détails d’un point de vue contractuel, mais c’est dans les tuyaux », explique l’entraîneur des Grenats. « C’est l’idée. Il a connu une grave blessure en avril (fracture du tibia gauche) et il revient tout doucement. Depuis une quinzaine de jours, il s’entraîne quasiment normalement. »
Au-delà du fait que le RL ne sait toujours pas publier un article sans le parsemer de fautes grossières, on "apprend" que le staff n'est pas au courant de l'avancée contractuelle entre le club et le joueur. Cela me semble un peu inquiétant que les deux parties ne communiquent pas...
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -de-saison
- nerolf55
- Modérateur
Revenir à « Mercato du Supporter »