[RL][Idrissa Gueye] une option interessante pour la deuxieme partie de saison

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Przemysl.

Re: [RL][Idrissa Gueye] une option interessante pour la deuxieme partie de saison

Messagepar Przemysl. » 30 déc. 2024, 14:15

Jacobson a écrit : On a un jeune (Mangondo) qui vient de montrer pas mal de choses depuis 2 ou 3 matchs, et qui mériterait qu'on le voit un peu plus.
Et on va s'étonner qu'il ne souhaite pas signer 1 contrat pro chez nous dans 3 mois...
Je pense que la signature des deux n'est pas incompatible. En prêtant Mbaye et I.Sané ça laisserai de la place pour les deux.

vangogh57

Re: [RL][Idrissa Gueye] une option interessante pour la deuxieme partie de saison

Messagepar vangogh57 » 04 janv. 2025, 09:01

comment se fait il qu'il n'a toujours pas signé ?
(j'ai peut-être pas vu l'info)

metz011

Messagepar metz011 » 05 janv. 2025, 09:22

vangogh57 a écrit : comment se fait il qu'il n'a toujours pas signé ?
(j'ai peut-être pas vu l'info)
Les congés au sein du club ? ;-)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 07 janv. 2025, 10:53

Glouglou a écrit : Comme annoncé depuis quelques temps, le jeune attaquant de GF est arrivé en Lorraine et va vite être inclus dans la concurrence au poste d'attaquant de pointe.

RL : « Je ne connaîtpas les détails d’un point de vue contractuel, mais c’est dans les tuyaux », explique l’entraîneur des Grenats. « C’est l’idée. Il a connu une grave blessure en avril (fracture du tibia gauche) et il revient tout doucement. Depuis une quinzaine de jours, il s’entraîne quasiment normalement. »

Au-delà du fait que le RL ne sait toujours pas publier un article sans le parsemer de fautes grossières, on "apprend" que le staff n'est pas au courant de l'avancée contractuelle entre le club et le joueur. Cela me semble un peu inquiétant que les deux parties ne communiquent pas...

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -de-saison
Quand je lis çà, je me dis qu'il n'y aura aucune recrue en 9, sauf si on vend Elisor, VDK, Sabaly et I.Sané.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 10 janv. 2025, 23:31

C'est officiel :

viewtopic.php?f=2&t=32392

Revenir à « Mercato du Supporter »