C'est ton avis mais est-ce une raison pour venir cracher ton venin du matin au soir ?Kent' a écrit :J'ai en effet presque de l'admiration pour toi Alain qui suit ce club depuis une époque où je n'étais pas né et qui garde encore foi en ce club. Je vais au stade depuis 2002 et je ne m'attends plus à rien.alain0157 a écrit :
J'en vois d'autres qui tiennent leur rythme bien au delà du mois de juin.
J'aimerai bien être aussi optimiste que beaucoup ici mais j'ai beau essayé, je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à défendre bec et ongles certaines choses alors que les erreurs et les cycles négatifs se répètent inlassablement.
A part le plaisir que tu peux éprouver à critiquer à tout va, je ne vois pas ce que tu peux retirer de tes interventions ici.
Que le club ne dispose pas des moyens dont tu rêverais est-il une surprise ?
Les périodes du mercatos sont-elles comparables à des parties effrénées de Monopoly ?
Ce club, dont je ne doute pas que tu en restes supporter, a le mérite d'exister et, mieux, de faire partie d'un cercle fermé de l'histoire de notre championnat.
On a le droit d'envier les "supporters" parisiens qui vont pouvoir se croiser à 50 mètres de distance, on a le droit de rêver à un état du golfe qui viendrait déverser ses petro-dollars ou de voir débouler des "tours de table" financiers autour de St Symphorien.
Mais du rêve à la réalité, la distance est plus importante que celle qui sépare rêve et cauchemar.
Le problème, me concernant, n'est ni d'avoir la foi, ni de rêver mais, plus simplement, de garder une partie de moi teintée de grenat et de la cultiver en L1, en L2 et même en National.
Tu vois je ne suis pas quelqu'un de plus compliqué que la moyenne.