Je dirais plutôt que c'est lui qu'on a fait le plus jouer...Przemysl. a écrit :Un peu plus mais c'est l'ordre de grandeur. Des 3 attaquants (Tetteh, Estupinian et Elisor) c'était lui le meilleur (ou le moins mauvais).DidierZedong a écrit : Une belle période en L1? Genre deux matchs quoi.
[Twitter] Elisor vers le FC Famalicao ?
-
Re: [Twitter] Elisor vers le FC Famalicao ?
- julmetz95
je pense qu'il a eu les occasions pour se montrer
malheureusement il ne fera probablement pas grand chose chez nous
dommage , j'avais perso beaucoup d'espoir en lui
- Przemysl.
260 minutes pour Estupinian, 362 minutes pour Tetteh et 766 minutes pour Elisor. Ce qui fait la différence c'est qu'Elisor a marqué un but à la différence des deux autres.
- Billou Grenat
Ça fait tout de même une sacrée accumulation de mauvaises pioches concernant les attaquants ...Przemysl. a écrit : 260 minutes pour Estupinian, 362 minutes pour Tetteh et 766 minutes pour Elisor. Ce qui fait la différence c'est qu'Elisor a marqué un but à la différence des deux autres.

Cellule de recrutement défaillante ?
-
Mauvaises pioches sur le recrutement tout court.Billou Grenat a écrit :Ça fait tout de même une sacrée accumulation de mauvaises pioches concernant les attaquants ...Przemysl. a écrit : 260 minutes pour Estupinian, 362 minutes pour Tetteh et 766 minutes pour Elisor. Ce qui fait la différence c'est qu'Elisor a marqué un but à la différence des deux autres.![]()
Je crois que c'est la premières fois qu'on a eu 100% de bides. En occultant le retour de Mikautadze.
Je parle de la saison passée : N'Guessan, Hérelle, Elisor, Asoro, Estupinan, Colin ... Je sais pas si j'en oublie mais ça a été catastrophique.
- Glouglou
pas du tout d'accord concernant Colin. On avait là un arrière droit très intelligent. Ce qui faisait un peu tâche au milieu de l'équipe, il faut le dire.DidierZedong a écrit :Mauvaises pioches sur le recrutement tout court.Billou Grenat a écrit :
Ça fait tout de même une sacrée accumulation de mauvaises pioches concernant les attaquants ...![]()
Je crois que c'est la premières fois qu'on a eu 100% de bides. En occultant le retour de Mikautadze.
Je parle de la saison passée : N'Guessan, Hérelle, Elisor, Asoro, Estupinan, Colin ... Je sais pas si j'en oublie mais ça a été catastrophique.
- nerolf55
- Modérateur
Franchement, pour la L2, je le voyais totalement faire le taf.... Grosse déception... Bon, à voir si ca se fait, mais c'est surement malheureusement la meilleure solution pour tout le mondejulmetz95 a écrit : je pense qu'il a eu les occasions pour se montrer
-
On va dire qu'il fait partie des "moins pires".Glouglou a écrit :pas du tout d'accord concernant Colin. On avait là un arrière droit très intelligent. Ce qui faisait un peu tâche au milieu de l'équipe, il faut le dire.DidierZedong a écrit :
Mauvaises pioches sur le recrutement tout court.
Mais il prend peu d'initiative, il n'y a pas d'action dans son couloir.
Pour bloquer OK. Mais venant d'un mec qui jouait en Angleterre je m'attendais à plus de prises de risques.
Encore une fois si tu veux maintenir un résultat il sera là. Mais quand il faut presser et gagner c'est Kouao voire VDK.
-
Ce n'est pas le seul qui doit se mettre à travailler...sogood a écrit :
L'homme...
Il a besoin selon moi d'être un peu plus humble. Il est pas au niveau de melon d'un VDK mais parfois il faut juste se taire et se mettre à travailler.
Après ce n'est pas un mauvais mec (heureusement).
Le niveau de melon d'un VDK, il va peut-être falloir attendre plusieurs années avant de voir quelqu'un à son niveau (j'espère jamais..).
Un départ vers un club de D1 portugaise avec un montant autour de 1 million d'euros serait une bonne solution tripartite pour moi. À condition de réinvestir cet argent sur un attaquant potable

- Chriss200
La bonne nouvelle du jour
bravo si ca se fait, ca laisse la place à un nouveau salaire

Revenir à « Mercato du Supporter »