de mémoire ça serait le second russe après Pimenov à évoluer au club si jamais ça se concrétise !
Je pense que le club prendra ou lui ou TRAORE.
Piste intéressante en espérant qu'il soit opérationnel de suite et ne s'essouffle pas sous 3 mois (comme KRIVETS)
[Médias russes] Metz intéressé par Dmitriy Barinov (Lokomotiv)
-
-
Re: [Médias russes] Metz intéressé par Dmitriy Barinov (Lokomotiv)
Tant qu'on ne s'intéresse pas aux joueurs de D2 portugaiseKent' a écrit : Sans doute une piste parmi tant d'autres. De toute façon, selon la théorie d'Arpinon, quand une piste sort, c'est qu'elle n'est déjà plus d'actualité.![]()

Pour moi ce joueur russe est hors budget et pourrait facilement jouer titulaire dans des clubs du top 8 genre Lens, Lille , Nice voir Rennes s'il retrouve leur place.
Mais ça fait du bien de voir des pistes "ambitieuses".
- Chriss200
C'est du lourd!
Franchement je veux bien accpeter un Gbamin si après les 2 Georgiens on fait Barinov

- Frayel
Non mais a l epoque on avait 5 ou 6 millions a mettre dans le mercato et c etait n importe quoiLaz a écrit : A se demander ce que faisait Dreossi
On est sur tous les fronts là
- _Chris.
Si son salaire est de l’équivalent de 120 k par mois on peut oublier
-
C'est ce qu'il veut dire je pense, là Arpinon il commence le chantier avec rien et il arrive à faire quelques coupsFrayel a écrit :
Non mais a l epoque on avait 5 ou 6 millions a mettre dans le mercato et c etait n importe quoi

Alors imagine avec 5/6 millions ce qu'il ferait

- Frayel
On est d accord , je n ai rien contre arpinon a l inverse de ses prédécesseurs...TressorMoreno a écrit :C'est ce qu'il veut dire je pense, là Arpinon il commence le chantier avec rien et il arrive à faire quelques coupsFrayel a écrit :
Non mais a l epoque on avait 5 ou 6 millions a mettre dans le mercato et c etait n importe quoi![]()
Alors imagine avec 5/6 millions ce qu'il ferait![]()
Je lui reproche juste d etre en manque d idées pour le poste de 9 et d avoir sorti une excuse bidon en janvier ...le reste vu le manque de moyens...il fait des choses intéressantes.
La corde au cou financière c est d abord les choix douteux du président.
Sur le topic d udol ...Lens est moqué car soit disant en galère financière mais en attendant ils signent un défenseur a 8 millions et notre Capitaine...
Au final le club le plus a la peine financière c est nous alors sie nous vendons presque plus que les autres depuis des années...
Non Serin n est pas un bon gestionnaire
-
Je ne comprends pas trop, pourquoi il serait laissé à 2 millions alors qu'il en vaut 8 d'après Transfermarkt ? Le club lui fait une fleur, franchement c'est une belle opportunité si c'est le cas.TressorMoreno a écrit :Évalué à 8 millions, on l'achète 2 et on le revend 10 en hiverFrayel a écrit : Si c est pour envoyer le peu d argent que nous avons , ce n'est pas le poste prioritaire![]()
Si c'est effectivement le cas et qu'on lui propose un salaire raisonnable, achetons-le directement !
- Lakota_FFI
Gbamin, ensuite rumeur Traoré ensuite rumeur Barinov...
Demain c'est quoi ? prêt de Mikautadze ?
Demain c'est quoi ? prêt de Mikautadze ?

- InSerinWeTrust
Ben moi,le front russe,pour 6 millions, j y vais pasFrayel a écrit :Non mais a l epoque on avait 5 ou 6 millions a mettre dans le mercato et c etait n importe quoiLaz a écrit : A se demander ce que faisait Dreossi
On est sur tous les fronts là
Revenir à « Mercato du Supporter messin »