de mémoire ça serait le second russe après Pimenov à évoluer au club si jamais ça se concrétise !
Je pense que le club prendra ou lui ou TRAORE.
Piste intéressante en espérant qu'il soit opérationnel de suite et ne s'essouffle pas sous 3 mois (comme KRIVETS)
[Médias russes] Metz intéressé par Dmitriy Barinov (Lokomotiv)
-
-
Re: [Médias russes] Metz intéressé par Dmitriy Barinov (Lokomotiv)
Tant qu'on ne s'intéresse pas aux joueurs de D2 portugaiseKent' a écrit : Sans doute une piste parmi tant d'autres. De toute façon, selon la théorie d'Arpinon, quand une piste sort, c'est qu'elle n'est déjà plus d'actualité.![]()

Pour moi ce joueur russe est hors budget et pourrait facilement jouer titulaire dans des clubs du top 8 genre Lens, Lille , Nice voir Rennes s'il retrouve leur place.
Mais ça fait du bien de voir des pistes "ambitieuses".
- Chriss200
C'est du lourd!
Franchement je veux bien accpeter un Gbamin si après les 2 Georgiens on fait Barinov

- Frayel
Non mais a l epoque on avait 5 ou 6 millions a mettre dans le mercato et c etait n importe quoiLaz a écrit : A se demander ce que faisait Dreossi
On est sur tous les fronts là
- _Chris.
Si son salaire est de l’équivalent de 120 k par mois on peut oublier
-
C'est ce qu'il veut dire je pense, là Arpinon il commence le chantier avec rien et il arrive à faire quelques coupsFrayel a écrit :
Non mais a l epoque on avait 5 ou 6 millions a mettre dans le mercato et c etait n importe quoi

Alors imagine avec 5/6 millions ce qu'il ferait

- Glouglou
Y en a un qui adorait les petits fours et les coupettes, et l'autre qui s'en fiche de tout et connaît très bien son métier. Ce qui peut interroger, c'est pourquoi Serin s'est tant de fois laissé séduire par des escrocs et a mis tout autant de temps à enfin donner sa confiance à un mec comme Arpinon ?_Chris. a écrit :Entre Dreossi et Arpinon il y a un monde d’écart en terme de travailLaz a écrit : A se demander ce que faisait Dreossi
On est sur tous les fronts là
Barinov, j'aime beaucoup. C'est réellement très fort. En revanche, j'ignore si on saura l"intégrer. Si la vie hors-Russie sera facile pour lui. Avec B.Traoré, on sait où va.
Ce que je retiens, comme toi, c'est que Arpinon travaille bien et cible des profils qui apporteraient un vrai plus à l'effectif.
- Frayel
On est d accord , je n ai rien contre arpinon a l inverse de ses prédécesseurs...TressorMoreno a écrit :C'est ce qu'il veut dire je pense, là Arpinon il commence le chantier avec rien et il arrive à faire quelques coupsFrayel a écrit :
Non mais a l epoque on avait 5 ou 6 millions a mettre dans le mercato et c etait n importe quoi![]()
Alors imagine avec 5/6 millions ce qu'il ferait![]()
Je lui reproche juste d etre en manque d idées pour le poste de 9 et d avoir sorti une excuse bidon en janvier ...le reste vu le manque de moyens...il fait des choses intéressantes.
La corde au cou financière c est d abord les choix douteux du président.
Sur le topic d udol ...Lens est moqué car soit disant en galère financière mais en attendant ils signent un défenseur a 8 millions et notre Capitaine...
Au final le club le plus a la peine financière c est nous alors sie nous vendons presque plus que les autres depuis des années...
Non Serin n est pas un bon gestionnaire
-
Je ne comprends pas trop, pourquoi il serait laissé à 2 millions alors qu'il en vaut 8 d'après Transfermarkt ? Le club lui fait une fleur, franchement c'est une belle opportunité si c'est le cas.TressorMoreno a écrit :Évalué à 8 millions, on l'achète 2 et on le revend 10 en hiverFrayel a écrit : Si c est pour envoyer le peu d argent que nous avons , ce n'est pas le poste prioritaire![]()
Si c'est effectivement le cas et qu'on lui propose un salaire raisonnable, achetons-le directement !
- Lakota_FFI
Gbamin, ensuite rumeur Traoré ensuite rumeur Barinov...
Demain c'est quoi ? prêt de Mikautadze ?
Demain c'est quoi ? prêt de Mikautadze ?

Revenir à « Mercato du Supporter messin »