OuiiiiVixxens a écrit : Le Sâr Rabindranath Duval
J’ai bien cru que j’allais faire un bide avec ça
OuiiiiVixxens a écrit : Le Sâr Rabindranath Duval
Sauf si la signature de Bouna vise à remplacer Sabaly!Kent' a écrit : Piste Tapé qui prend de l'ampleur avec les velléités de départ dès janvier de Ballo-Touré. On peut imaginer qu'on cherche une doublure, si possible à développer, derrière Colin qui passerait titulaire à gauche, d'autant plus avec la probable signature de Bouna qui vient de fait prendre la place de n°2 à droite.
Ah bon ? Monsieur qui passe son temps à l'infirmerie se croit trop bon pour le FC Metz ?Kent' a écrit : Piste Tapé qui prend de l'ampleur avec les velléités de départ dès janvier de Ballo-Touré. On peut imaginer qu'on cherche une doublure, si possible à développer, derrière Colin qui passerait titulaire à gauche, d'autant plus avec la probable signature de Bouna qui vient de fait prendre la place de n°2 à droite.
Il te l'a dit ?Billou Grenat a écrit : Ah bon ? Monsieur qui passe son temps à l'infirmerie se croit trop bon pour le FC Metz ?![]()
Il l'a été pour nos seules et rares victoires..rand57 a écrit : Colin en depannage ok, mais on ne va quand même pas en faire un titulaire en Ligue 1..
Sur quelques match ca peut fonctionner, mais pas sur la durée.. je n'ai rien contre Colin, mais d'une part il n'est pas arrière gauche de formation et d'autre part il reste très juste pour la Ligue 1.flamingo a écrit : Il l'a été pour nos seules et rares victoires..
Bouna Sar dine à l’huile ?Cactus a écrit : un supporter :
-ah bon, Bouna reviendrait ? vraiment?
un autre supporter
- vous pouvez le dire?
le Sar
-oui , je peux le dire
( suis HS, vous pourriez bien ouvrir un sujet Sar !)
Oui, je suis assez d'accord, mais à l'heure actuelle, il n'y a pas meilleur que lui à ce poste! C'est pareil pour Gbamin, DC n'est pas son poste de formation et je le verrai beaucoup plus utile en 6.rand57 a écrit : Sur quelques match ca peut fonctionner, mais pas sur la durée.. je n'ai rien contre Colin, mais d'une part il n'est pas arrière gauche de formation et d'autre part il reste très juste pour la Ligue 1.
Il n'était pas titulaire en Ligue 2.. c'est un choix par défaut aujourd'hui, faute de concurrence.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, Koko1973, Mondragón1981, phoenix57a5 et 104 invités