champ d'or a écrit :
DidierZedong a écrit :
Argumente un peu .
Il veut aller dans équipe du ventre mou et pleine cure d'austorité ? Vrai ou non?
Pas be soin d'argumenter pour te répondre à cela, il suffit de savoir lire un classement et les noms qui composent un effectif.
Quand tu finis juste derrière les qualifiés pour la Coupe d'Europe, t'appelles ça le ventre mou ? On n'a pas la même notion d'une saison réussie alors.
T'as entendu Oughourlian dire qu'il voulait réduire la masse salariale alors tu essentialises en austérite ?
En attendant, à date, les lensois ont sous contrat un entraîneur qui s'appelle Pierre Sage, des défenseurs tels que Malang Sarr / Jonathan Gradit / Aguilar / Machado, des milieux comme Abdul Samed / Andy Diouf / El Alnayoui / Zarroury / Fulgini / Thomasson et devant ils aligneront modestement Straiano / Morgan Guilavogui et Agbonifo.
Une vraie équipe en pleine déconfiture...
Donc pourquoi tu argumentes ? (Chut)
Si tu finis 8ème c'est un ventre mou. (Chut)
Tu as posé la question et tu as donné la réponse pour Oughourlian : diminution de la masse salariale et austérité. Si j'étais toi relis un peu ce que tu dis. (Chut)
Et le reste... Pierre Sage a prouvé à Lyon qu'il était bon technicien mais à te lire on dirait que tu parles de Ferguson . Et après je dois m'étonner qu'on dise que Le Mignan est le meilleur entraîneur qu'on ait vu passer depuis 30 piges
Les noms que tu cites ? Du réchauffé , des mecs au bout de leurs contrats.. Tu me parles de Fulgini. Super joueur. Mais depuis qu'il est à Lens c'est pas vraiment ça. T'as regardé quelques résumés quand il était à Angers. Thomasson? En baisse de niveau clairement cette saison. La prochaine fois que tu parles essaie un peu de te renseigner. On ne va pas t'infliger des matchs de Lens tous les week-ends mais un minimum quand même.