[L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Liverpool, Brentford, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
alain0157

Re: [L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)

Messagepar alain0157 » 24 juil. 2025, 11:17

Loloavelo a écrit :
flamingo a écrit :

Et?
Il faut être directeur sportif et entraineur de haut niveau pour commenter sur le forum ?
Nous, simple supporters, n'avons pas le droit de donner notre avis?
Nous n'avons pas le droit d'émettre des doutes sur les capacités du club a construire une équipe compétitive? C'est interdit car nous ne sommes pas dans le bureau ovale boulevard St Symphorien?

Chacun ici a le droit de penser ce qu'il souhaite. Certains auront tort, d'autres raisons. Puis ceux qui avaient raison auront tort à jour et ce qui avaient tort auront raison un autre jour.

Dans ce cas, qu'est ce que tu souhaites? N'autorisez que les posts qui encensent toutes les instances du clubs? Les autres seront bannis?
Le problème est pour moi, que les éternels grincheux font de leurs avis, une certitude et battissent des théories dessus . Et ces théories ne sont jamais au conditionnel mais toujours dans l'affirmatif !!!
Et ça c'est fatigant !!!

On peut très bien aller chercher les 1ers commentaires de certains sur S.Sané et voir que maintenant plus personne ne veut le voir partir .
Je n'ai pas la science infuse mais j'avais vu un potentiel certain (son match contre Clermont en coupe par exemple)
L'une des têtes de Turc actuellement M.Mboula. Encore une fois, ce joueur qui découvre les championnats Français, n'est pas aussi mauvais que certains le prétendent ici. Je ne l'ai pas vu trainer une charrette et c'est déjà un très bon défenseur !
Ouh la... c'est osé .... :mrgreen:

:bravo:

Jimi

Re: [L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)

Messagepar Jimi » 24 juil. 2025, 11:18

Loloavelo a écrit :
flamingo a écrit :

Et?
Il faut être directeur sportif et entraineur de haut niveau pour commenter sur le forum ?
Nous n'avons pas le droit d'émettre des doutes sur les capacités du club a construire une équipe compétitive? C'est interdit car nous ne sommes pas dans le bureau ovale boulevard St Symphorien?

Chacun ici a le droit de penser ce qu'il souhaite. Certains auront tort, d'autres raisons. Puis ceux qui avaient raison auront tort à jour et ce qui avaient tort auront raison un autre jour.

Dans ce cas, qu'est ce que tu souhaites? N'autorisez que les posts qui encensent toutes les instances du clubs? Les autres seront bannis?
Le problème est pour moi, que les éternels grincheux font de leurs avis, une certitude et battissent des théories dessus . Et ces théories ne sont jamais au conditionnel mais toujours dans l'affirmatif !!!
Et ça c'est fatigant !!!

On peut très bien aller chercher les 1ers commentaires de certains sur S.Sané et voir que maintenant plus personne ne veut le voir partir .
Je n'ai pas la science infuse mais j'avais vu un potentiel certain (son match contre Clermont en coupe par exemple)
L'une des têtes de Turc actuellement M.Mboula. Encore une fois, ce joueur qui découvre les championnats Français, n'est pas aussi mauvais que certains le prétendent ici. Je ne l'ai pas vu trainer une charrette et c'est déjà un très bon défenseur !
J'ai également vu une énorme qualité de relance qui permet de casser les lignes

valentino

Messagepar valentino » 24 juil. 2025, 11:41

comme je l'ai deja souligné , m'boula on en reparlera , il y a du rigobert en lui

à peine débarqué il a du s'acclimater direct

sadibou je me souviens ses 2 premiers matchs avec des relances latérales il s'est fait tombé dessus par les footix ( des mecs qui ont jamais joué au foot à un certain niveau )

l'année dernière sans cheick on monte pas ,et la on lui tombe dessus . Alors oui c'est pas un 9 a la brian ou idrissa , mais il sent les coups et se bat sur chaque ballon , et je préfère voir des mecs qui mouillent le maillot que des danseuses étoiles sur le terrain

laissons faire la cellule de recrutement avant de venir pleurer les pessimistes

Lethercore

Messagepar Lethercore » 24 juil. 2025, 15:32

flamingo a écrit :
Lethercore a écrit : Je ne sais pas qui est "vous" dans ta démonstration.

Pour ma part, je ne te parle pas de Gueye ou de Madjo.
Je te parle de faire confiance aux personnes aux manettes, placées à des postes que tu n'occuperas jamais, malgré toute la finesse de ta perception.
C'est possible, ça ?

La saison dernière, "les moins optimistes" promettaient un FC Metz dans le ventre mou de la L2.
Résultat ? L'équipe a constamment joué le podium.
Le Mignan avait un CV trop minable pour nous permettre de monter.
Résultat ? Tu le sais déjà.

Beaucoup sur ce forum passent leur temps à expliquer aux ignorants qui le peuplent ce que sera demain.
Les sachants...
Parce qu'ils connaissent le foot.
Parce qu'ils en ont fait.
Parce qu'ils analysent avec justesse.
Parce que les autres sont des nigauds qui ne comprennent rien à rien.

En vérité, personne n'a la science infuse.
Personne ne sait ce que feront Arpinon et Le Mignan.
Leur mercato était imprévisible, et il le sera peut-être encore.

Ce qui serait rassurant, c'est que toi et les "réalistes", vous puissiez juste imaginer - ne serait-ce que l'espace d'un instant - que le staff sait ce qu'il fait.
Sans tricoter sur tel joueur, tel poste.

De plus, je ne connais pas d'optimistes benêts ici.
Moi-même, j'ai dézingué Serin lors de la dernière descente.
Mais je lui reconnais d'avoir enfin eu le courage de tout changer. D'essayer de faire mieux. Et d'avoir réussi.

Je ne te demande pas de danser à poil en balançant des pétales de rose dans les airs avec un sourire idiot.
Juste de croire dans le club que tu supportes, qui est en pleine mutation.
Que les choix faits coïncident ou pas avec tes attentes, n'insulte pas l'avenir.
Et?

Tu as d'autres âneries à proférer ?

Tu dis ce que tu veux (la preuve).
Mais tu m'amuses quand tu t'affiches en prophète du malheur, que tu portes déjà ta pancarte du "je vous l'avais bien dit".
Et que tu considères les optimistes comme des personnes à la santé mentale moins bonne que la tienne.

Relis ta prose avant de jouer les outrés.

Lethercore

Messagepar Lethercore » 24 juil. 2025, 15:34

Loloavelo a écrit :
flamingo a écrit :

Et?

Et ça c'est fatigant !!!

On peut très bien, par exemple, aller chercher les 1ers commentaires de certains sur S.Sané et voir que maintenant plus personne ne veut le voir partir .
Certains n'ont pas trouver que CT Sabaly a fait une excellente saison et lui trouve que des défauts. 13 buts (si je ne trompe pas) à un poste qui n'était pas le sien, je sais pas ce qu'il faut !!!

Il n'est pas obligatoire d'être directeur sportif ou Coach de haut niveau pour donner son avis ici (même si certains rêvent de l'être et se prennent pour pour ce qu'ils ne sont pas). c'est surtout dans la manière de le faire qui peut fatiguer !!!
Voilà.
C'est dit de manière plus détaillée et avec plus de gentillesse que moi. :)

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 25 juil. 2025, 10:55

Si United le veut vraiment il vont sortir un très gros chèque - vu qu’ils ont cette tendance à surpayer les indemnités de transfert

sh06400

Messagepar sh06400 » 25 juil. 2025, 13:15

IMG_0523.jpeg

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 25 juil. 2025, 13:16

grizzlygrenat a écrit : Si United le veut vraiment il vont sortir un très gros chèque - vu qu’ils ont cette tendance à surpayer les indemnités de transfert
J'ai vu une source circuler qui parle d'une offre à 17,5 millions de livres sterling :hein?:

À ce tarif là qu'est ce que tu peux faire.
On parle d'un tarif proche de celui de Mikautadze qui avait déjà prouver pas mal de chose et qui sortait d'un Euro extraordinaire.

Et après j'entends qu'on est "déconnecté" quand on dit que Sabaly peut partir pour une offre entre 7 et 10 millions pour un club anglais :mrgreen:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 25 juil. 2025, 13:18

sh06400 a écrit : IMG_0523.jpeg
Comtpe qui ne raconte que des c*nneries h24. Par pitié lisez un peu les trucs que vous partagez...

Kent'

Messagepar Kent' » 25 juil. 2025, 13:18

On peut toujours compter sur les clubs anglais pour nous faire rire en tout cas. :slip: Bon, je trouverai cela dommage de s'en séparer aussi tôt, l'impression qu'il n'a quasi pu rien montrer de sa panoplie. Maintenant, si ça peut nous permettre de conserver S. Sané voir Sabaly et soyons fou, de recruter un 9 qui connaisse la L1, ma foi...

Revenir à « Mercato du Supporter messin »