Ouh la... c'est osé ....Loloavelo a écrit :Le problème est pour moi, que les éternels grincheux font de leurs avis, une certitude et battissent des théories dessus . Et ces théories ne sont jamais au conditionnel mais toujours dans l'affirmatif !!!flamingo a écrit :
Et?
Il faut être directeur sportif et entraineur de haut niveau pour commenter sur le forum ?
Nous, simple supporters, n'avons pas le droit de donner notre avis?
Nous n'avons pas le droit d'émettre des doutes sur les capacités du club a construire une équipe compétitive? C'est interdit car nous ne sommes pas dans le bureau ovale boulevard St Symphorien?
Chacun ici a le droit de penser ce qu'il souhaite. Certains auront tort, d'autres raisons. Puis ceux qui avaient raison auront tort à jour et ce qui avaient tort auront raison un autre jour.
Dans ce cas, qu'est ce que tu souhaites? N'autorisez que les posts qui encensent toutes les instances du clubs? Les autres seront bannis?
Et ça c'est fatigant !!!
On peut très bien aller chercher les 1ers commentaires de certains sur S.Sané et voir que maintenant plus personne ne veut le voir partir .
Je n'ai pas la science infuse mais j'avais vu un potentiel certain (son match contre Clermont en coupe par exemple)
L'une des têtes de Turc actuellement M.Mboula. Encore une fois, ce joueur qui découvre les championnats Français, n'est pas aussi mauvais que certains le prétendent ici. Je ne l'ai pas vu trainer une charrette et c'est déjà un très bon défenseur !