Exactement..merci. C’est un gamin qui sort d’une grosse blessure et qui arrive tout jeune d’un autre continent et découvre un nouveau championnat.Jimi a écrit :Gueye revenait d'une longue blessure, il est tout à fait normal qu'il ait eu un coup de moins bien en fin de championnat. Avec une prépa complète, physiquement il ne devrait plus y avoir de creuxChriss200 a écrit :
C'est difficile à dire, malgré toutes ses minutes j'ai encore du mal à me faire un avis sur Gueye, j'ai comme une impression de ne pas l'avoir vu jouer.
Je ne me masturbe pas sur Mangondo je dis juste que si Gueye part je ferais confiance aux 2 jeunes. Ce qui serait en adéquation avec notre portefeuille vide
Si on prend en compte ces éléments ce qu’il a fait en moins de 6 mois chez nous c’est bluffant.
Il est pas très rapide ni même bon dribbleur - mais techniquement il est plutôt bien, c’est un garçon qui a un très bon jeu de tête et une bonne frappe de balle.
En s’étoffant physiquement - quand il sera adulte - il risque de faire des dégâts dans les défenses adverses.