[L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Liverpool, Brentford, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
grizzlygrenat

Re: [L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)

Messagepar grizzlygrenat » 25 juil. 2025, 19:57

Jimi a écrit :
Chriss200 a écrit :

C'est difficile à dire, malgré toutes ses minutes j'ai encore du mal à me faire un avis sur Gueye, j'ai comme une impression de ne pas l'avoir vu jouer.

Je ne me masturbe pas sur Mangondo je dis juste que si Gueye part je ferais confiance aux 2 jeunes. Ce qui serait en adéquation avec notre portefeuille vide
Gueye revenait d'une longue blessure, il est tout à fait normal qu'il ait eu un coup de moins bien en fin de championnat. Avec une prépa complète, physiquement il ne devrait plus y avoir de creux
Exactement..merci. C’est un gamin qui sort d’une grosse blessure et qui arrive tout jeune d’un autre continent et découvre un nouveau championnat.
Si on prend en compte ces éléments ce qu’il a fait en moins de 6 mois chez nous c’est bluffant.
Il est pas très rapide ni même bon dribbleur - mais techniquement il est plutôt bien, c’est un garçon qui a un très bon jeu de tête et une bonne frappe de balle.
En s’étoffant physiquement - quand il sera adulte - il risque de faire des dégâts dans les défenses adverses.

Frayel

Re: [L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)

Messagepar Frayel » 25 juil. 2025, 20:02

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit : 19 millions , tu peux garder Sané , Sabaly , renforcer ton attaque et ta défense
Oui tu as raison et je rajouterai que remplacer Gueye sera moins compliqué que remplacer Sané.
Reste également la possibilité d'une vente de Gueye suivie d'un prêt (qui eut été difficilement concevable si Metz n'était pas en L1).
On ne pourrait pas avoir aussi fort que Sané , Gueye est un talent brut énorme mais je le pense encore trop juste pour etre titulaire efficace en ligue 1

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 25 juil. 2025, 20:24

Ca discute (avec plusieurs clubs), mais pas d'accord, ni avec le #FCMetz, ni avec Idrissa #Gueye. Cela dit, un retour en prêt n'est pas à écarter.

https://x.com/verdeleta/status/19487893 ... afvGUv9s0A

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 25 juil. 2025, 22:40

Grenat 1985 a écrit : Ca discute (avec plusieurs clubs), mais pas d'accord, ni avec le #FCMetz, ni avec Idrissa #Gueye. Cela dit, un retour en prêt n'est pas à écarter.

https://x.com/verdeleta/status/19487893 ... afvGUv9s0A
Si c’est ça….
Il y aura des obligations sur le temps de jeu imposé par les anglais…
Pas fan, soit on le vend et on recrute soit on garde.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 25 juil. 2025, 23:35

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit : 19 millions , tu peux garder Sané , Sabaly , renforcer ton attaque et ta défense
Oui tu as raison et je rajouterai que remplacer Gueye sera moins compliqué que remplacer Sané.
Reste également la possibilité d'une vente de Gueye suivie d'un prêt (qui eut été difficilement concevable si Metz n'était pas en L1).
Entièrement d'accord avec ça
Je jete mon devolu sur sadibou s'il faut en garder un

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 juil. 2025, 23:36

C'est le genre de dossier qui se bouclera en toute fin de mercato.
Si le club a besoin de cash, il sera mis en avant en tant que titulaire pour les 1ers matchs de la saison, afin de convaincre les indécis.
Au contraire, si le club est rassasié il qu'il pense impossible de faire sans lui, il sera laissé au chaud jusqu'au 31/08 avec une clause de départ complètement délirante pour refroidir tout le monde.

Attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ! Pour le moment :
- pas de gardien niveau L1
- pas d'arrière gauche niveau L1
- 2 ailiers géorgiens en prêt dont on a aucune idée du niveau ,Sabaly comme seule référence au poste (Bokélé part de 0, Asoro s'en va)
- B Traoré et Gbamin à retaper avant d'espérer

Il ne faudrait pas ouvrir trop de chantiers à la fois avec en plus l'avant centre.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 25 juil. 2025, 23:44

champ d'or a écrit : C'est le genre de dossier qui se bouclera en toute fin de mercato.
Si le club a besoin de cash, il sera mis en avant en tant que titulaire pour les 1ers matchs de la saison, afin de convaincre les indécis.
Au contraire, si le club est rassasié il qu'il pense impossible de faire sans lui, il sera laissé au chaud jusqu'au 31/08 avec une clause de départ complètement délirante pour refroidir tout le monde.

- 2 ailiers géorgiens en prêt dont on a aucune idée du niveau ,Sabaly comme seule référence au poste (Bokélé part de 0, Asoro s'en va)

Il ne faudrait pas ouvrir trop de chantiers à la fois avec en plus l'avant centre.
C'est ce que je pense aussi car trouver un avant centre qui apporte une plus value à l'effectif et qui soit dans nos moyens ce n'est pas gagné du tout! On ferait bien de garder Gueye et sané, de toute façon ils seront encore mieux bancables après une saison de ligue 1.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 26 juil. 2025, 00:17

julmetz95 a écrit :
alain0157 a écrit :

Entièrement d'accord avec ça
Je jete mon devolu sur sadibou s'il faut en garder un
Clairement parce que sinon à quoi va ressembler notre défense ?

Frayel

Messagepar Frayel » 26 juil. 2025, 00:34

Irphaeus a écrit :
champ d'or a écrit : C'est le genre de dossier qui se bouclera en toute fin de mercato.

C'est ce que je pense aussi car trouver un avant centre qui apporte une plus value à l'effectif et qui soit dans nos moyens ce n'est pas gagné du tout! On ferait bien de garder Gueye et sané, de toute façon ils seront encore mieux bancables après une saison de ligue 1.
Impossible notre bonne gestion ne nous le permet pas

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 26 juil. 2025, 08:06

Frayel a écrit :
Irphaeus a écrit :

Impossible notre bonne gestion ne nous le permet pas
Ba si c'est possible, le club a jusqu'au prochain passage devant la DNCG pour équilibrer ses comptes, je préfère largement qu'on vende Sabaly par exemple.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »