[l équipe] udol vers Lens ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Flores

Re: [l équipe] udol vers Lens ?

Messagepar Flores » 26 juin 2025, 20:44

DidierZedong a écrit :
Flores a écrit :

C'est complétement faux.
Il avait un bon de sortie sauf que personne n'y a mis le prix. C'est la seule raison et véritable raison de son année supplémentaire à Metz.
A aucun moment le Président ne s'est opposé à un départ.
Oui et non. Ils voulaient vraiment le garder et ça a été dit dès le départ.
Après c'est vrai que si un club avait mis le prix je pense qu'il serait parti mais de base ils l'ont mis dans le projet.
Non, non
A partir de 9mn
https://moselle.tv/aucune-discussion-av ... n-fc-metz/

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 26 juin 2025, 21:03

Flores a écrit :
DidierZedong a écrit :

Oui et non. Ils voulaient vraiment le garder et ça a été dit dès le départ.
Après c'est vrai que si un club avait mis le prix je pense qu'il serait parti mais de base ils l'ont mis dans le projet.
Non, non
A partir de 9mn
https://moselle.tv/aucune-discussion-av ... n-fc-metz/
Autant pour moi malgré tout il le dit bien "porte pas complètement fermée ". Donc c'est ce que je dis. Quelque part l'année dernière les dirigeants étaient plus fermes. Parce que de base ils voulaient un peu le retenir .J'espère que ça sera le cas aussi pour cet été.
Je note quand même qu'il précise bien que le club a pris soin de lui et que quelque part c'est du donnant-donnant.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 26 juin 2025, 21:20

DidierZedong a écrit : Autant pour moi malgré tout il le dit bien "porte pas complètement fermée ". Donc c'est ce que je dis. Quelque part l'année dernière les dirigeants étaient plus fermes. Parce que de base ils voulaient un peu le retenir .J'espère que ça sera le cas aussi pour cet été.
Je note quand même qu'il précise bien que le club a pris soin de lui et que quelque part c'est du donnant-donnant.
Au temps pour moi ;-)

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 juin 2025, 22:08

santamaradona a écrit :
DidierZedong a écrit : Autant pour moi malgré tout il le dit bien "porte pas complètement fermée ". Donc c'est ce que je dis. Quelque part l'année dernière les dirigeants étaient plus fermes. Parce que de base ils voulaient un peu le retenir .J'espère que ça sera le cas aussi pour cet été.
Au temps pour moi ;-)
Autant également ...

santamaradona

Messagepar santamaradona » 26 juin 2025, 22:30

alain0157 a écrit :
santamaradona a écrit :
Au temps pour moi ;-)
Autant également ...
Ah d'accord. Alors je peux l'employer à mon tour pour m'autoflageller.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 26 juin 2025, 23:35

shyp a écrit : En aucun cas Udol est bloqué par le président... Udol à un bon de sortie et tout le monde le sait.. et il se situe à 5M.
Donc soit le club désirant Udol paye ce montant, soit il sera bien chez nous.
Lens a bien bloqué OPENDA jusqu’à ce que Leipzig paye le prix.. ici ca sera pareil. Le président à raison
J'ai lu que le président a "changé" d'avis
Il ne voudrait plus le vendre
Ce qui est différent

Revenir à « Mercato du Supporter messin »