[l équipe] udol vers Lens ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Irphaeus

Re: [l équipe] udol vers Lens ?

Messagepar Irphaeus » 27 juin 2025, 21:15

charly a écrit : Vous me faites bien rire, si et seulement s'il y avait une bonne proposition pour notre cher Udol, il serait parti depuis bien longtemps - et je ne parle pas que de cette année - donc alimenter plusieurs dizaines de pages de ce topic pour rien me semble ridicule. Attendons et on jugera !
Exactement, ça parle pour ne rien dire, après ils ont le droit d'en débattre et de s'exprimer, un forum c'est fait pour cela il me semble :ninja:

Pour ma part j'attend de voir avant de juger.

Pires57

Messagepar Pires57 » 27 juin 2025, 23:02

julmetz95 a écrit :
Pires57 a écrit :

ah bon pourtant certains sachants affirment que l'objectif n°1 de Bs c'est vendre, pardon "brader" des joueurs parce qu'il n'a pas de projet sportif :oops:
Brader ?
5 millions Udol c'est une somme correcte
Le projet sportif consiste à survivre surtout avec des droits TV nuls
Moi Bernard Serin je l'aime. Je veux pas qu'il vende le club à un fond de pension américain avec un président canadien qui enverra de l'argent à un club de la galaxie de la multiproptieté de d2 moldave....
On reste comme on est
Cette année c'est loupé mais ,
L'objectif il est de se stabiliser en l2 :mrgreen:
mais je ne te ciblais pas ;-)

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 28 juin 2025, 11:34

Selon quelques "sources" le club finalement "bloquerait" Udol. Sauf bien sûr si enfin une équipe met ce qu'il faut sur la table.

bricooo

Messagepar bricooo » 28 juin 2025, 11:46

Donc rien de bien nouveau il me semble.
Malgré l’accord entre Lens et Udol, Lens n’a pas mis assez pour l’avoir.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 28 juin 2025, 11:51

bricooo a écrit : Donc rien de bien nouveau il me semble.
Malgré l’accord entre Lens et Udol, Lens n’a pas mis assez pour l’avoir.
Oui et non parce que la tendance a l'air qu'il reste mais on est que fin juin. Il me semble avoir lu que Nice serait intéressé aussi.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 28 juin 2025, 12:14

On a un nouveau gardien à trouver, un autre défenseur central à minima, Kouao en L1 il avait perdu sa place c’était loin d’être rassurant, VDK on en parle même pas …

Si UDOL avait la bonne idée de rester histoire d’avoir un minimum de certitude défensive pour ne pas tout chambouler

À 5M€ le club ne ferait pas une affaire sportivement loin de là surtout qu’on sait qu’il ne sera pas remplacé par mieux

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 28 juin 2025, 12:43

grenatfan a écrit : On a un nouveau gardien à trouver, un autre défenseur central à minima, Kouao en L1 il avait perdu sa place c’était loin d’être rassurant, VDK on en parle même pas …

Si UDOL avait la bonne idée de rester histoire d’avoir un minimum de certitude défensive pour ne pas tout chambouler

À 5M€ le club ne ferait pas une affaire sportivement loin de là surtout qu’on sait qu’il ne sera pas remplacé par mieux
Kouao je sais pas le délire qu'il y avait eu quand il avait disparu des radars. Et le club cherchait à le vendre. Il était à deux doigts de signer au Dynamo Zagreb ou à Schalke. Comme quoi le destin tient à peu de choses..
Là c'est différent. Il a un entraîneur qui lui fait confiance et il a pris en maturité. Ce serait une très grosse perte si il venait à partir après cette très belle saison.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 28 juin 2025, 14:26

DidierZedong a écrit :
grenatfan a écrit : On a un nouveau gardien à trouver, un autre défenseur central à minima, Kouao en L1 il avait perdu sa place c’était loin d’être rassurant, VDK on en parle même pas …

Kouao je sais pas le délire qu'il y avait eu quand il avait disparu des radars. Et le club cherchait à le vendre. Il était à deux doigts de signer au Dynamo Zagreb ou à Schalke. Comme quoi le destin tient à peu de choses..
Là c'est différent. Il a un entraîneur qui lui fait confiance et il a pris en maturité. Ce serait une très grosse perte si il venait à partir après cette très belle saison.
+1.
Il est un des éléments indispensables à l’équipe.
Écarte pour je ne sais quelles raisons, il a toujours été supérieur à Colin… sauf pour Bölöni.
Au final quand tu compares déjà le barrage contre Sainte… le retour avec Kouao c’était bien mieux.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 28 juin 2025, 20:42

DidierZedong a écrit : Selon quelques "sources" le club finalement "bloquerait" Udol. Sauf bien sûr si enfin une équipe met ce qu'il faut sur la table.
Alors du coup ça ne s’appelle pas « bloquer un joueur » mais tout simplement « fixer un prix »…

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 juin 2025, 21:08

Mr Sven a écrit :
Alors du coup ça ne s’appelle pas « bloquer un joueur » mais tout simplement « fixer un prix »…
Ce qui est "légèrement" différent :-)

Revenir à « Mercato du Supporter messin »