[RL du 07/06] Itw Stéphane Le Mignan
-
Re: [RL du 07/06] Itw Stéphane Le Mignan
Ca devient chiant ce forum : chaque sujet abordé devient une guéguerre d'ego... 

- champ d'or
En toute décontraction : OUI !Glouglou a écrit :
Donc, je vais me répéter. Je savais avant que tu le saches que les listes étaient établies. Pourquoi je l'ai dit ? Parce que ce n'était pas le cas les saisons précédentes et que c'était une chose de plus à saluer du côté du nouvel organigramme. Rien de plus. Crois-tu que j'en suis à vouloir me faire "mousser" pour une indiscrétion d'une aussi futile importance ?

Une fois de plus, il n'y a rien à savoir. Un club qui attend son avenir sportif jusqu'à fin mai DOIT travailler sur plusieurs options.
Ne pas le faire serait une faute.
Ceci étant posé, on verra la construction de l'effectif et surtout le timing. L'idéal étant d'effectuer la préparation avec 2-3 nouveaux joueurs pour d'emblée élever le niveau.
- Lakota_FFI
La pour le coup... Ce serait pas la première fois.champ d'or a écrit :Ne pas le faire serait une faute.Glouglou a écrit :
Donc, je vais me répéter. Je savais avant que tu le saches que les listes étaient établies. Pourquoi je l'ai dit ? Parce que ce n'était pas le cas les saisons précédentes et que c'était une chose de plus à saluer du côté du nouvel organigramme. Rien de plus. Crois-tu que j'en suis à vouloir me faire "mousser" pour une indiscrétion d'une aussi futile importance ?
On nous a même sorti cette escuse lorsqu'on monte sur le sprint finale contre bordeaux
- champ d'or
Exact. C'est pour cela que je disais plus haut que le duo Arpinon/Le Mignan sera jugé factuellement sur la qualité du recrutement par rapport à la doublette Dréossi/Boloni et à Antonetti. Les mercatos de ces 2 époques, l'un pour un manque criant de travail et de concertation avec le président, l'autre pour son obsession du bloc bas et du joueur athlétique et expérimenté, ayant conduit à la catastrophe.Lakota_FFI a écrit :La pour le coup... Ce serait pas la première fois.champ d'or a écrit :
Ne pas le faire serait une faute.
On nous a même sorti cette escuse lorsqu'on monte sur le sprint finale contre bordeaux
- Gretsch
Il y a aussi une très grande différence avec les prédécesseurs dans L’équipe actuelle c’est la modestie et et une forme d’intégrité bénéfique au club.
FA était un grand monsieur du foot qui est venu en imposant un management à 360, dont la stature a effacé les composantes du club dans leur boulot. Ça peut être bien quand ca marche, mais moins quand ca ne fonctionne pas. Tout le monde n’est pas Wenger. N’oublions pas la manière dont Mikautadze a été écarté, comme le fut Pavard à Lille.
Boloni un monsieur irracible qui ne se remettait jamais en question, ancré dans ses certitudes, accompagné d’un businessman aux transferts
Le Mignan transpire le dialogue, l’humilité, la lucidité et savoure son aventure. Il a contre lui le manque d’expérience mais il a prouvé sa capacité à federer et transmet du positif. Arpinon est un monsieur qui travaille pour le club, au contraire de l’utiliser à ses fins en étant de passage.
Si j’avais un regret : que Duverne n’ait pas été au club cette année car je suis persuadé que le succès de l’an prochain réside dans l’apport d’un mec comme ca aux côtés de SLM. On parle de recrutement dans un autre topic, pour moi compléter le staff est une priorité afin d’aider SLM.
FA était un grand monsieur du foot qui est venu en imposant un management à 360, dont la stature a effacé les composantes du club dans leur boulot. Ça peut être bien quand ca marche, mais moins quand ca ne fonctionne pas. Tout le monde n’est pas Wenger. N’oublions pas la manière dont Mikautadze a été écarté, comme le fut Pavard à Lille.
Boloni un monsieur irracible qui ne se remettait jamais en question, ancré dans ses certitudes, accompagné d’un businessman aux transferts
Le Mignan transpire le dialogue, l’humilité, la lucidité et savoure son aventure. Il a contre lui le manque d’expérience mais il a prouvé sa capacité à federer et transmet du positif. Arpinon est un monsieur qui travaille pour le club, au contraire de l’utiliser à ses fins en étant de passage.
Si j’avais un regret : que Duverne n’ait pas été au club cette année car je suis persuadé que le succès de l’an prochain réside dans l’apport d’un mec comme ca aux côtés de SLM. On parle de recrutement dans un autre topic, pour moi compléter le staff est une priorité afin d’aider SLM.
- Lakota_FFI
On vient d'apprendre via culture grenat que Kevin Lejeune ne sera pas reconduit
Ces tâches de manager seront distribués au sein du staff
-
Dans un contexte de réduction des salaires, c'est ce genre de postes qui va trinquer. Dommage.Lakota_FFI a écrit : On vient d'apprendre via culture grenat que Kevin Lejeune ne sera pas reconduit
Je ne serai pas surpris de voir les intendants ou le service comm diminuer la voilure aussi, par exemple.
- Lakota_FFI
Après c'est pas pour être démago, j'ignore le salaire de Lejeune mais d'après ce qu'on sait de son poste, si je me trompe pas c'est aider a l'installation des nouveaux joueurs etcRdNetwork a écrit :Dans un contexte de réduction des salaires, c'est ce genre de postes qui va trinquer. Dommage.Lakota_FFI a écrit : On vient d'apprendre via culture grenat que Kevin Lejeune ne sera pas reconduit
Je ne serai pas surpris de voir les intendants ou le service comm diminuer la voilure aussi, par exemple.
C'est effectivement des postes dont a notre niveau on peut se passer. Je pense
-
Je ne suis pas sûr que ce départ soit si impactant..RdNetwork a écrit :Dans un contexte de réduction des salaires, c'est ce genre de postes qui va trinquer. Dommage.Lakota_FFI a écrit : On vient d'apprendre via culture grenat que Kevin Lejeune ne sera pas reconduit
Bon vent à lui dans ses futurs fonctions

-
Team Manager c'est indispensable désormais dans un club, qui plus est en Ligue 1 ! S'il n'est pas reconduit, c'est parce qu'il va être remplacé.TressorMoreno a écrit :Je ne suis pas sûr que ce départ soit si impactant..RdNetwork a écrit :
Dans un contexte de réduction des salaires, c'est ce genre de postes qui va trinquer. Dommage.
Bon vent à lui dans ses futurs fonctions![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »