Gretsch a écrit :
Il y a aussi une très grande différence avec les prédécesseurs dans L’équipe actuelle c’est la modestie et et une forme d’intégrité bénéfique au club.
FA était un grand monsieur du foot qui est venu en imposant un management à 360, dont la stature a effacé les composantes du club dans leur boulot. Ça peut être bien quand ca marche, mais moins quand ca ne fonctionne pas. Tout le monde n’est pas Wenger. N’oublions pas la manière dont Mikautadze a été écarté, comme le fut Pavard à Lille.
Boloni un monsieur irracible qui ne se remettait jamais en question, ancré dans ses certitudes, accompagné d’un businessman aux transferts
Le Mignan transpire le dialogue, l’humilité, la lucidité et savoure son aventure. Il a contre lui le manque d’expérience mais il a prouvé sa capacité à federer et transmet du positif. Arpinon est un monsieur qui travaille pour le club, au contraire de l’utiliser à ses fins en étant de passage.
Si j’avais un regret : que Duverne n’ait pas été au club cette année car je suis persuadé que le succès de l’an prochain réside dans l’apport d’un mec comme ca aux côtés de SLM. On parle de recrutement dans un autre topic, pour moi compléter le staff est une priorité afin d’aider SLM.
Miakutadze, le souci, c'est que le staff a décidé de voir la prépa. Le joueur aurait lui préféré allait directement faire la prépa avec Seraing. Il n'a pas du tout mal pris le fait d'être envoyé à Seraing, mais était juste déçu de ne pas être retenu avec le groupe Antonetti. Il n'a pas été "écarté".
Concernant le reste, je te rejoins. Le Mignan et Arpinon, c'est ce qu'on a sûrement eu de mieux pour le club durant les vingt dernières années (et de loin). Ca transpire l'intelligence, et donc le dialogue. Et cela dans l'intérêt du club.
D'ailleurs, j'ai entendu dire (à prendre avec des pincettes) que Arpinon prospectait en Guyane. Paraît que c'est un terreau de talents !