A prendre avec des pincettes évidemment.Oliiviier57 a écrit : Sur Twitter on dit que le poste s’est refroidie car Metz ne répond plus alors que le joueur veut plus que jamais nous rejoindre … Voilà voilà sans commentaire .
[X] Metz intéressé par Antonio Portales ?
-
Re: [X] Metz intéressé par Antonio Portales ?
-
Venant d un compte amateur suiveur du fc Metz…source étrange…Oliiviier57 a écrit : Sur Twitter on dit que le poste s’est refroidie car Metz ne répond plus alors que le joueur veut plus que jamais nous rejoindre … Voilà voilà sans commentaire .
Mais sommes nous vraiment en contact avec lui?
Si oui on doit avoir un choix numéro un qui tarde à se valider
-
D'après Culture Grenat sa signature était imminente mais il y a eu des désaccords notamment avec les agents du joueur, donc le club est en silence radio (possiblement pour travailler sur d'autres pistes) mais le joueur voudrait lui signer
-
On est peut-être sur une meilleure pisteRdNetwork a écrit : D'après Culture Grenat sa signature était imminente mais il y a eu des désaccords notamment avec les agents du joueur, donc le club est en silence radio (possiblement pour travailler sur d'autres pistes) mais le joueur voudrait lui signer
-
Ca sent le silence radio pour que le joueur mette la pression a ses agents surtout
-
En vérité que ce soit pour la rotation ou comme titulaire j'aurais bien pris un profil comme lui dans tous les cas. Si on a mieux tant mieux, sinon c'est dommageTressorMoreno a écrit :On est peut-être sur une meilleure pisteRdNetwork a écrit : D'après Culture Grenat sa signature était imminente mais il y a eu des désaccords notamment avec les agents du joueur, donc le club est en silence radio (possiblement pour travailler sur d'autres pistes) mais le joueur voudrait lui signer
-
Assez d'accord. J'ai l'impression qu'on prendrait Portales pour être potentiellement titulaire et qu'au pire, cela fera une solution plausible dans la rotation. Encore une fois, je ne l'ai jamais vu jouer mais son parcours et les avis trouvés ci et là invitent à la prudence sur le fait qu'il viendrait absolument prendre une place de titulaire.RdNetwork a écrit :En vérité que ce soit pour la rotation ou comme titulaire j'aurais bien pris un profil comme lui dans tous les cas. Si on a mieux tant mieux, sinon c'est dommageTressorMoreno a écrit :
On est peut-être sur une meilleure piste

-
Je sais pas si la piste est meilleure mais il ne faut pas oublier Berrocal de Getafe dont il n'y a plus de sons ni d'images. Se taire pour mieux avancer ?TressorMoreno a écrit :On est peut-être sur une meilleure pisteRdNetwork a écrit : D'après Culture Grenat sa signature était imminente mais il y a eu des désaccords notamment avec les agents du joueur, donc le club est en silence radio (possiblement pour travailler sur d'autres pistes) mais le joueur voudrait lui signer
-
L'arrivée de Gbamin a t'elle mis fin à ce dossier ou cette rumeur ?
-
Je ne pense pas puisqu' Arpinon a dit qu'en prévision de la CAN il cherchait un défenseur central supplémentaire.alain0157 a écrit : L'arrivée de Gbamin a t'elle mis fin à ce dossier ou cette rumeur ?
Revenir à « Mercato du Supporter messin »