Je ne pense pas puisqu' Arpinon a dit qu'en prévision de la CAN il cherchait un défenseur central supplémentaire.alain0157 a écrit : L'arrivée de Gbamin a t'elle mis fin à ce dossier ou cette rumeur ?
[X] Metz intéressé par Antonio Portales ?
-
Re: [X] Metz intéressé par Antonio Portales ?
-
Il y a un lien ou arpinon dit ça..Sam 89 a écrit :Je ne pense pas puisqu' Arpinon a dit qu'en prévision de la CAN il cherchait un défenseur central supplémentaire.alain0157 a écrit : L'arrivée de Gbamin a t'elle mis fin à ce dossier ou cette rumeur ?
-
https://www.dailymotion.com/video/x9n3398Kiara40 a écrit :Il y a un lien ou arpinon dit ça..Sam 89 a écrit :
Je ne pense pas puisqu' Arpinon a dit qu'en prévision de la CAN il cherchait un défenseur central supplémentaire.
-
MerciPolskagraoully a écrit :https://www.dailymotion.com/video/x9n3398Kiara40 a écrit :
Il y a un lien ou arpinon dit ça..
-
C est toute une défense qu’il faudra !!! Mboula Sane Gbamin VDK Kouao potentiellement absents non?Sam 89 a écrit :Je ne pense pas puisqu' Arpinon a dit qu'en prévision de la CAN il cherchait un défenseur central supplémentaire.alain0157 a écrit : L'arrivée de Gbamin a t'elle mis fin à ce dossier ou cette rumeur ?
-
Avec plaisirKiara40 a écrit :Merci

- ChickpeasAndLove
Chaque année de CAN c'est la même chose, on se fait des films comme si tous les joueurs selectionnables allaient forcément l'être.Mondragón1981 a écrit :C est toute une défense qu’il faudra !!! Mboula Sane Gbamin VDK Kouao potentiellement absents non?Sam 89 a écrit :
Je ne pense pas puisqu' Arpinon a dit qu'en prévision de la CAN il cherchait un défenseur central supplémentaire.
Pour rappel, Sané et Kouao n'ont jamais été sélectionnés et il y a des gars comme Kalidou Coulibaly, Abdou Diallo ou Moussa Niakhaté devant Sané et Luck Zogbé, Guela Doué, Wilfried Singo voir Kipré devant Kouao.
Gbamin vient de revenir en selection parce qu'il y avait des blessés mais c'est loin d'être acquis pour la CAN.
VDK ne sera peut être même plus à Metz en décembre.
Mboula sera certainement selectionné mais le Gabon est dans la poule de la Côte d'Ivoire et du Cameroun, donc bon. Sauf énorme surprise il ne devrait être absent 3 semaines.
Il y avait aussi eu énormément de panique en début de saison 2023-2024 comme si tous les joueurs selectionnables pour la CAN allaient disparaître pendant un mois, au final ils étaient 4 (Camara, VDK, Candé et Jallow), dont deux qui étaient rentrés très vite.
Relax donc. Les meilleurs équipes africaines ont déjà leurs équipes types et pour l'instant, on perdrait juste Mboula, VDK (s'il reste à Metz) voir Sabaly (ou Gueye) si hécatombe en attaque du Sénégal. Et sur trois matchs maximum seulement.
-
Calme toi Bertrand Latour, je me faisais juste une réflexion, qui d ailleurs tient la route:ChickpeasAndLove a écrit :ChaqueMondragón1981 a écrit :
C est toute une défense qu’il faudra !!! Mboula Sane Gbamin VDK Kouao potentiellement absents non?année de CAN c'est la même chose, on se fait des films comme si tous les joueurs selectionnables allaient forcément l'être.
Pour rappel, Sané et Kouao n'ont jamais été sélectionnés et il y a des gars comme Kalidou Coulibaly, Abdou Diallo ou Moussa Niakhaté devant Sané et Luck Zogbé, Guela Doué, Wilfried Singo voir Kipré devant Kouao.
Gbamin vient de revenir en selection parce qu'il y avait des blessés mais c'est loin d'être acquis pour la CAN.
VDK ne sera peut être même plus à Metz en décembre.
Mboula sera certainement selectionné mais le Gabon est dans la poule de la Côte d'Ivoire et du Cameroun, donc bon. Sauf énorme surprise il ne devrait être absent 3 semaines.
Il y avait aussi eu énormément de panique en début de saison 2023-2024 comme si tous les joueurs selectionnables pour la CAN allaient disparaître pendant un mois, au final ils étaient 4 (Camara, VDK, Candé et Jallow), dont deux qui étaient rentrés très vite.
Relax donc. Les meilleurs équipes africaines ont déjà leurs équipes et pour l'instant, on perdrait juste Mboula, VDK (s'il reste à Metz) voir Sabaly (ou Gueye) si hécatombe en attaque du Sénégal. Et sur trois matchs maximum seulement.
Mboula sélectionné
Sane a de fortes chances vu le niveau
Kouao pas de sélection mais c est pas non plus impossible
Vdk quasi tjs sélectionné
Gbamin ex international ok lui devrait être avec nous
Pour notre effectif pléthorique ça passe crème!! 5 potentiels sur 6 défenseurs …..

Bref, un renfort hors can est essentiel, je suis d accord avec notre DS
-
Et pas sur pour gbamin il est de retour en sélection depuis peu.....
-
Ah oui? D un côté tant mieux ça veut dire qu’il a le niveau…et qu’on va vraiment prendre un DC hors CAN c est très bien!!Kiara40 a écrit : Et pas sur pour gbamin il est de retour en sélection depuis peu.....
Espérons ce mexicain je trouve la piste audacieuse
Revenir à « Mercato du Supporter messin »