Les clubs anglais ont bien plus de répondant que beaucoup de clubs français,quand on voit les froits TV de la Premier League...Barbox57 a écrit :Pour en revenir sur ABLINE 30 secondes.Frayel a écrit :
Qui ?
Au final Angers n a pas de grosses ventes a faire ( tant mieux d ailleurs pour eux car ils n ont pas de joueur de grande valeur )
Nantes ?
Ils ont passé la DNCG également sans encombres , OK ils vont perdre Simon et sûrement Abline mais leur équipe est de base mieux construite que la nôtre.
Le Havre ?
Ok , ils n auront pas une équipe énorme mais ils ne sont pas obligé de vendre comme nous
Le TFC ?
Ils ont un train d avance
Lorient ?
Ce ne sera pas simple sans kroupi mais avec Caddiou , on remarque qu ils peuvent dépenser 1,5 sur un joueur pour la rotation ...ce que nous ne pouvons pas .
Reims ?
Ok si ils remontent, ils ont un gros chantier devant eux
Quand je vois que SOUTHAMPTON qui propose 20 millions pour ce jour avec des stats de 9 buts en 34 matchs de L1...![]()
Je me dis que Serin et le club on vraiment mal vendu MIKAUTADZE qui a pour moi 2x ABLINE dans chaque pieds.
Malheureux !![]()
Metz n'a pas fait une mauvaise affaire avec la vente de Mikau, il y a encore des bonus à encaisser il me semble...