Avec ou sans Emegha,on va transformer les knacks en paté lorrainmangel a écrit :Oh que oui, c'est un client celui-là...Dich a écrit : Si emegha pouvait manquer le début de saison ça nous arrangerait![]()
![]()

Avec ou sans Emegha,on va transformer les knacks en paté lorrainmangel a écrit :Oh que oui, c'est un client celui-là...Dich a écrit : Si emegha pouvait manquer le début de saison ça nous arrangerait![]()
![]()
Ça ne doit vraiment pas être bon.....HondaGrenat a écrit :Avec ou sans Emegha,on va transformer les knacks en paté lorrainmangel a écrit :
Oh que oui, c'est un client celui-là...![]()
![]()
Match annulé en raison d'un terrain impraticable...Bhoys a écrit : Aujourd'hui, match contre Heidenheim en Autriche.
À 15 jours du début du championnat, Barco, Emegha, Doué, Moreira et Penders n'ont toujours pas pris part à la préparation d'avant saison !
Beaucoup en tout cas !nerolf55 a écrit :Pour de vrai, combien de joueurs sous contrat actuellement ?Bhoys a écrit : Chelsea se débarrasse encore d'un joueur ..
Bientôt, Strasbourg aura 50 joueurs sous contrat , dont 20 défenseurs....bref !
D'ailleurs, avec près de 90 millions dépensés, et si le but était sportif au lieu de faire du trading et d'être juste la couveuse de Chelsea, Strasbourg pourrait rivaliser avec les tout meilleurs du championnat...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1581760
Les matchs de préparation ça ne veut rien direBhoys a écrit : Je sens que Strasbourg va être la risée du début de championnat, qui commence dans 10 jours..
Aujourd'hui, il y avait un premier match sur le terrain d'entraînement de Stuttgart contre le VFB.
Strasbourg alignait une équipe A bis, défaite......7-1, but de Messi.
Emegha, Doué, Barco, Penders et Moreira sont toujours blessés et la plupart de ces titulaires en puissance ne commenceront pas le championnat.
Quand aux échos de la Meinau, il se confirme que Paez a une moralité douteuse, dans la lignée de sa fin de saison à Chelsea. J'espère que Rosenior ne le fera pas jouer juste parce que c'est un prêt de Chelsea....
Il y avait aussi un deuxième match de Strasbourg aujourd'hui, à Graz contre Sturm, double champion en titre
Là , c'était plutôt une équipe B, victoire surprise 3-2, but de Mwanga, Amo-ameyaew, et Lukovic.
Ce dernier joueur marque déjà son troisième but je crois, et il me fait une excellente impression.
Si Mara ( je me demande comment il a fait pour devenir un joueur pro) passe devant Lukovic, ce ne pourra pas être une décision sportive. ( comme ......Paez avec ses chichis).![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 314 invités