[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
HondaGrenat

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar HondaGrenat » 02 août 2025, 23:18

mangel a écrit :
Dich a écrit : Si emegha pouvait manquer le début de saison ça nous arrangerait :mrgreen:
Oh que oui, c'est un client celui-là... :-X
Avec ou sans Emegha,on va transformer les knacks en paté lorrain :slip:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 03 août 2025, 11:56

HondaGrenat a écrit :
mangel a écrit :

Oh que oui, c'est un client celui-là... :-X
Avec ou sans Emegha,on va transformer les knacks en paté lorrain :slip:
Ça ne doit vraiment pas être bon.....
Sinon, tant mieux pour vous, vous aurez peut-être besoin de ces 3 points à la fin... :-P

Plus sérieusement, je pense que c'est le moment idéal pour Metz de jouer Strasbourg.
De nombreux nouveaux joueurs et plein de blessés, forcément pas de cohesion, l'année dernière la mayonnaise n'avait pris qu'en décembre.
Que le meilleur gagne....

Aventurix

Messagepar Aventurix » 03 août 2025, 17:16

Bhoys a écrit : Aujourd'hui, match contre Heidenheim en Autriche.

À 15 jours du début du championnat, Barco, Emegha, Doué, Moreira et Penders n'ont toujours pas pris part à la préparation d'avant saison !
Match annulé en raison d'un terrain impraticable...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 04 août 2025, 22:00

Strasbourg a tiré le vainqueur de Brondby/Reykjavik en barrage de la conférence coupe....

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 août 2025, 22:06

Brondby a perdu ses deux meilleurs éléments offensifs cet été mais ça reste une bonne équipe à ne pas prendre à la laégère, habituée des tours préliminaires.

Les islandais c'est plus exotique et imprévisible, mais le déplacement là-bas doit être dépaysant et... fatiguant.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 06 août 2025, 09:03

nerolf55 a écrit :
Bhoys a écrit : Chelsea se débarrasse encore d'un joueur ..

Bientôt, Strasbourg aura 50 joueurs sous contrat , dont 20 défenseurs....bref !
D'ailleurs, avec près de 90 millions dépensés, et si le but était sportif au lieu de faire du trading et d'être juste la couveuse de Chelsea, Strasbourg pourrait rivaliser avec les tout meilleurs du championnat...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1581760
Pour de vrai, combien de joueurs sous contrat actuellement ?
Beaucoup en tout cas !
Enfin, assez pour organiser 2 matchs aujourd'hui, le premier à Stuttgart à 16h30 contre une équipe secrète, qui participe aux barrages de la conférence coupe, et cela à huis clos, et le deuxième à Graz à 18 h 30 contre Sturm!
Le pense que c'est pour permettre à un maximum de joueurs de jouer le plus de minutes possible.....

Bhoys

Messagepar Bhoys » 06 août 2025, 11:23

Ouattara, c'est assurément un bon joueur et il est assez polyvalent.
Mara, cela serait une bonne chose pour Strasbourg s'il allait à Metz.... :mrgreen:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 06 août 2025, 21:03

Je sens que Strasbourg va être la risée du début de championnat, qui commence dans 10 jours..

Aujourd'hui, il y avait un premier match sur le terrain d'entraînement de Stuttgart contre le VFB.
Strasbourg alignait une équipe A bis, défaite......7-1, but de Messi.
Emegha, Doué, Barco, Penders et Moreira sont toujours blessés et la plupart de ces titulaires en puissance ne commenceront pas le championnat.
Quand aux échos de la Meinau, il se confirme que Paez a une moralité douteuse, dans la lignée de sa fin de saison à Chelsea. J'espère que Rosenior ne le fera pas jouer juste parce que c'est un prêt de Chelsea....

Il y avait aussi un deuxième match de Strasbourg aujourd'hui, à Graz contre Sturm, double champion en titre
Là , c'était plutôt une équipe B, victoire surprise 3-2, but de Mwanga, Amo-ameyaew, et Lukovic.
Ce dernier joueur marque déjà son troisième but je crois, et il me fait une excellente impression.
Si Mara ( je me demande comment il a fait pour devenir un joueur pro) passe devant Lukovic, ce ne pourra pas être une décision sportive. ( comme ......Paez avec ses chichis). :mrgreen:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 06 août 2025, 21:22

Bhoys a écrit : Je sens que Strasbourg va être la risée du début de championnat, qui commence dans 10 jours..

Aujourd'hui, il y avait un premier match sur le terrain d'entraînement de Stuttgart contre le VFB.
Strasbourg alignait une équipe A bis, défaite......7-1, but de Messi.
Emegha, Doué, Barco, Penders et Moreira sont toujours blessés et la plupart de ces titulaires en puissance ne commenceront pas le championnat.
Quand aux échos de la Meinau, il se confirme que Paez a une moralité douteuse, dans la lignée de sa fin de saison à Chelsea. J'espère que Rosenior ne le fera pas jouer juste parce que c'est un prêt de Chelsea....

Il y avait aussi un deuxième match de Strasbourg aujourd'hui, à Graz contre Sturm, double champion en titre
Là , c'était plutôt une équipe B, victoire surprise 3-2, but de Mwanga, Amo-ameyaew, et Lukovic.
Ce dernier joueur marque déjà son troisième but je crois, et il me fait une excellente impression.
Si Mara ( je me demande comment il a fait pour devenir un joueur pro) passe devant Lukovic, ce ne pourra pas être une décision sportive. ( comme ......Paez avec ses chichis). :mrgreen:
Les matchs de préparation ça ne veut rien dire ;-)

Bhoys

Messagepar Bhoys » 07 août 2025, 00:06

Un peu quand même je pense...

Je ne comprends pas la stratégie de cette préparation d'avant saison..
Strasbourg était le dernier club à reprendre l'entraînement, comment trouver une cohésion d'équipe avec cette flopée de jeunes recrues , à 10 jours du début on organise 2 matchs le même jour, avec un mélange de titulaires et de joueurs qui ne font certainement pas partie des plans....bon....Rosenior et son staff, ils doivent savoir après tout.

Et je ne comprends pas non plus le nombre de joueurs blessés, alors que la saison n'a pas encore commencée..
D'ailleurs aujourd'hui s'est rajouté à cette longue liste Amougou, sortie en première mi-temps, se tenant la cuisse.
Puis même avec une équipe amoindrie, se prendre 7 buts à Stuttgart, cela fait pas sérieux avec 90 millions de dépenses.
Bon, la priorité n'est pas le sportif de toute façon...

Revenir à « Planète Foot »