TOP 5 des réparties de R. Domenech!
LA PLUS ABSURDE
À la question « Comment voyez-vous le football féminin ? », il répond : « En général, dans les tribunes. Sinon, à la télé. »
La semaine de L'Équipe TV, L'Équipe TV, 13 juin
LA PLUS ACERBE
À des journalistes en herbe venus lui poser des questions, il conseille : « Si jamais vous avez un autre métier à choisir, n'hésitez pas. »
Téléfoot, TF1, 7 juin
LA PLUS MALIGNE
Critiqué par Christophe Dugarry pour sa communication, il réplique : « Il a raison ! Parlez de l'équipe de France et oubliez ma communication. Ce serait génial. »
Canal Football Club, Canal+, 1er février
LA PLUS TOUCHANTE
Prié de s'expliquer sur son caractère provocateur, il raconte : « Déjà, à l'école, ma maîtresse avait vu mes parents en disant : ''J'ai l'impression qu'il se fout toujours de nous.'' »
Sept à Huit, TF1, 29 novembre
LA PLUS DÉSESPÉRANTE
Sur le désir de Ribéry de jouer à gauche en équipe de France : « Les joueurs ont le droit d'avoir des souhaits, c'est normal. Moi, j'aurais aimé être président de la République, je suis sélectionneur. On fait ce qu'on peut... »
L'Équipe TV, 27 août
... rien à faire, ce mec m'a toujours fait marrer!
TOP 5 des réparties de R. Domenech (lequipemag.fr)
-
-
Re: TOP 5 des réparties de R. Domenech (lequipemag.fr)
Je l'adore le Raymond, il a raison de narguer tous ces journalistes qui se prennent pour je ne sais qui. Je le prefere largement a un Lemerre ou un Santini molasson !! S'il se met a ecouter les uns et les autres alors n'importe qui pourrait etre selectionneur. Il fait ses choix et les assume.
- Evargalo
+1zic is back a écrit :Je l'adore le Raymond, il a raison de narguer tous ces journalistes qui se prennent pour je ne sais qui. Je le prefere largement a un Lemerre ou un Santini molasson !! S'il se met a ecouter les uns et les autres alors n'importe qui pourrait etre selectionneur. Il fait ses choix et les assume.
Je ne partage pas toujours ses choix tactiques, mais rien que pour son talent à agacer les (pseudo-)journalistes, il a m sympathie.
Je déteste ce mec . C'est vraiment qu'un .... ...