TOP 5 des réparties de R. Domenech (lequipemag.fr)

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
spycke

TOP 5 des réparties de R. Domenech (lequipemag.fr)

Messagepar spycke » 28 déc. 2009, 11:17

TOP 5 des réparties de R. Domenech!

LA PLUS ABSURDE
À la question « Comment voyez-vous le football féminin ? », il répond : « En général, dans les tribunes. Sinon, à la télé. »
La semaine de L'Équipe TV, L'Équipe TV, 13 juin

LA PLUS ACERBE
À des journalistes en herbe venus lui poser des questions, il conseille : « Si jamais vous avez un autre métier à choisir, n'hésitez pas. »
Téléfoot, TF1, 7 juin

LA PLUS MALIGNE
Critiqué par Christophe Dugarry pour sa communication, il réplique : « Il a raison ! Parlez de l'équipe de France et oubliez ma communication. Ce serait génial. »
Canal Football Club, Canal+, 1er février

LA PLUS TOUCHANTE
Prié de s'expliquer sur son caractère provocateur, il raconte : « Déjà, à l'école, ma maîtresse avait vu mes parents en disant : ''J'ai l'impression qu'il se fout toujours de nous.'' »
Sept à Huit, TF1, 29 novembre

LA PLUS DÉSESPÉRANTE
Sur le désir de Ribéry de jouer à gauche en équipe de France : « Les joueurs ont le droit d'avoir des souhaits, c'est normal. Moi, j'aurais aimé être président de la République, je suis sélectionneur. On fait ce qu'on peut... »
L'Équipe TV, 27 août

... rien à faire, ce mec m'a toujours fait marrer!

zic is back

Re: TOP 5 des réparties de R. Domenech (lequipemag.fr)

Messagepar zic is back » 15 janv. 2010, 16:51

Je l'adore le Raymond, il a raison de narguer tous ces journalistes qui se prennent pour je ne sais qui. Je le prefere largement a un Lemerre ou un Santini molasson !! S'il se met a ecouter les uns et les autres alors n'importe qui pourrait etre selectionneur. Il fait ses choix et les assume.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 15 janv. 2010, 20:19

zic is back a écrit :Je l'adore le Raymond, il a raison de narguer tous ces journalistes qui se prennent pour je ne sais qui. Je le prefere largement a un Lemerre ou un Santini molasson !! S'il se met a ecouter les uns et les autres alors n'importe qui pourrait etre selectionneur. Il fait ses choix et les assume.
+1

Je ne partage pas toujours ses choix tactiques, mais rien que pour son talent à agacer les (pseudo-)journalistes, il a m sympathie.

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 18 janv. 2010, 09:48

Je déteste ce mec . C'est vraiment qu'un .... ... :oops:

Revenir à « Planète Foot »