[Equipe de France] La liste des 23

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
françois_metz

Re: [Equipe de France] La liste des 23

Messagepar françois_metz » 30 sept. 2016, 12:52

Pour Laporte, comme quoi, faire sa pleureuse fonctionne !

bricooo

Messagepar bricooo » 30 sept. 2016, 19:44

françois_metz a écrit :Pour Laporte, comme quoi, faire sa pleureuse fonctionne !
Ah bon? Sa pleureuse?
C'est juste Marca qui a dit qu'il aurait choisi la séléction espagnole... Enfin c'est Marca quoi...
A moins d'avoir loupé un épisode, je vois pas où est le souci!

Si maintenant, tu me trouve un défenseur francais titulaire a haut niveau ou reconnu pour son talent comme Laporte, qui n'est pas blessé! Communique le Deschamps, car il vient d'appeler Mangala...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 30 sept. 2016, 20:24

bricooo a écrit :
françois_metz a écrit :Pour Laporte, comme quoi, faire sa pleureuse fonctionne !
Ah bon? Sa pleureuse?
C'est juste Marca qui a dit qu'il aurait choisi la séléction espagnole... Enfin c'est Marca quoi...
A moins d'avoir loupé un épisode, je vois pas où est le souci!

Si maintenant, tu me trouve un défenseur francais titulaire a haut niveau ou reconnu pour son talent comme Laporte, qui n'est pas blessé! Communique le Deschamps, car il vient d'appeler Mangala...
Sa sélection est parfaitement justifié vu les blessés. Maintenant, je ne pense pas qu'il est un jour eut l'intention de rejoindre l'équipe d'Espagne. Encore une rumeur de journaleux. :ninja:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 01 oct. 2016, 01:36

nerolf55 a écrit : On insiste avec Mathieu
je "m'auto-quote" lol

mathieu forfait, remplacé par mangala (ca fait rêver...). et, dans la foulée, mathieu annonce sa retraite internationale! bon, je crois que DD va arrêter d'insister avec lui finalement....

Revenir à « Planète Foot »