[Equipe de France] La liste des 23
-
Re: [Equipe de France] La liste des 23
Pour Laporte, comme quoi, faire sa pleureuse fonctionne !
-
Ah bon? Sa pleureuse?françois_metz a écrit :Pour Laporte, comme quoi, faire sa pleureuse fonctionne !
C'est juste Marca qui a dit qu'il aurait choisi la séléction espagnole... Enfin c'est Marca quoi...
A moins d'avoir loupé un épisode, je vois pas où est le souci!
Si maintenant, tu me trouve un défenseur francais titulaire a haut niveau ou reconnu pour son talent comme Laporte, qui n'est pas blessé! Communique le Deschamps, car il vient d'appeler Mangala...
Sa sélection est parfaitement justifié vu les blessés. Maintenant, je ne pense pas qu'il est un jour eut l'intention de rejoindre l'équipe d'Espagne. Encore une rumeur de journaleux.bricooo a écrit :Ah bon? Sa pleureuse?françois_metz a écrit :Pour Laporte, comme quoi, faire sa pleureuse fonctionne !
C'est juste Marca qui a dit qu'il aurait choisi la séléction espagnole... Enfin c'est Marca quoi...
A moins d'avoir loupé un épisode, je vois pas où est le souci!
Si maintenant, tu me trouve un défenseur francais titulaire a haut niveau ou reconnu pour son talent comme Laporte, qui n'est pas blessé! Communique le Deschamps, car il vient d'appeler Mangala...

- nerolf55
- Modérateur
je "m'auto-quote" lolnerolf55 a écrit : On insiste avec Mathieu
mathieu forfait, remplacé par mangala (ca fait rêver...). et, dans la foulée, mathieu annonce sa retraite internationale! bon, je crois que DD va arrêter d'insister avec lui finalement....