Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
schméo

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar schméo » 27 août 2021, 19:25

Keown a écrit :
schméo a écrit :

Le duo Sido-Kaboré, j'aimais bien :-)
C’est drôle , le seul souvenir que j’ai des deux c’est justement une passe décisive du premier pour le second .

Pour une victoire à 10 contre 11 contre Sochaux en plein hiver . La TEB était fermée à cause d’intempéries (vent il me semble) lors de ce match . Si je ne me trompe pas jusqu’au bout il s’agissait du premier match d’Hinshberger sur le banc , suite aux 6 mois de Riga.
Pareil, et c'était contre Cartier. :-)

Ravachol

Messagepar Ravachol » 27 août 2021, 19:28

Jallow sélectionné en équipe nationale de Gambie

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 27 août 2021, 19:43

Keown a écrit :
schméo a écrit :

Le duo Sido-Kaboré, j'aimais bien :-)
C’est drôle , le seul souvenir que j’ai des deux c’est justement une passe décisive du premier pour le second .

Pour une victoire à 10 contre 11 contre Sochaux en plein hiver . La TEB était fermée à cause d’intempéries (vent il me semble) lors de ce match . Si je ne me trompe pas jusqu’au bout il s’agissait du premier match d’Hinshberger sur le banc , suite aux 6 mois de Riga.
En tout cas la TEH était ouverte, j'y étais. Je me rappelle que c'était en plein hiver et je me rappelle également très bien de ce but. Comme quoi des mecs comme Sido et Kaboré peuvent rester en mémoire suite à un but émotionnel et important.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 27 août 2021, 23:41

Vincent Thill continue son tour du monde en s'engageant au Vorksla Poltava en D1 ukrainienne :-)

Bonne saison à lui !

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 28 août 2021, 09:25

TressorMoreno57 a écrit : Vincent Thill continue son tour du monde en s'engageant au Vorksla Poltava en D1 ukrainienne :-)

Bonne saison à lui !

Quelle carrière minable pour le Messi du Grand Duché… Et c’est pas dans mes habitudes de tailler les carrières exotiques de certains joueurs médiocres mais dans son cas c’est quand même un sacré gâchis.

Apparemment il a joué, la saison dernière, 22 minutes en deuxième division portugaise… :ok:

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 28 août 2021, 09:57

Dr.Oetker a écrit :

Quelle carrière minable pour le Messi du Grand Duché… Et c’est pas dans mes habitudes de tailler les carrières exotiques de certains joueurs médiocres mais dans son cas c’est quand même un sacré gâchis.

Apparemment il a joué, la saison dernière, 22 minutes en deuxième division portugaise… :ok:
L'année dernière il était en première division portugaise, il était pas titulaire indiscutable mais il a un petit peu joué..

On va pas refaire l'historique mais il a été propulsé trop vite, trop haut avec un entourage qui pouvait parfois lui porté préjudice ;-)

Ravachol

Messagepar Ravachol » 28 août 2021, 12:14

Finalement sa meilleure saison à ce jour c'était en national avec Pau. Il aurait peut être pu insister un peu à ce niveau et viser la L2 sur 2/3 ans.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 août 2021, 12:21

Comme quoi avoir le melon peut être préjudiciable pour une carrière

Metzin

Messagepar Metzin » 28 août 2021, 13:53

chevaliergrenat a écrit : Comme quoi avoir le melon peut être préjudiciable pour une carrière
Pas de conclusions hâtives. Le monde du sport professionnel est bien plus complexe qu’on ne peut l’imaginer. Il y a énormément de paramètres que nous ne maîtrisons pas (clubs, staffs, agents, recruteurs, proches du joueurs, ses relations extra-professionnelles, les publicitaires,, réseaux sociaux , influenceurs....)
Pour une star c'est déjà difficile, alors imagine pour un gamin de 20 ans.

Les places au haut niveau sont très chères. Rebondir comme il le fait,avec les difficultés qu'il a rencontré, est déjà un petit exploit.

Laz

Messagepar Laz » 28 août 2021, 19:08

https://www.sofoot.com/vincent-thill-se ... 03523.html

Il a pas l’air heureux heureux …
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »