Pareil, et c'était contre Cartier.Keown a écrit :C’est drôle , le seul souvenir que j’ai des deux c’est justement une passe décisive du premier pour le second .schméo a écrit :
Le duo Sido-Kaboré, j'aimais bien![]()
Pour une victoire à 10 contre 11 contre Sochaux en plein hiver . La TEB était fermée à cause d’intempéries (vent il me semble) lors de ce match . Si je ne me trompe pas jusqu’au bout il s’agissait du premier match d’Hinshberger sur le banc , suite aux 6 mois de Riga.
Les anciens messins et les joueurs prêtés
- schméo
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
- Ravachol
Jallow sélectionné en équipe nationale de Gambie
- Fresh34
En tout cas la TEH était ouverte, j'y étais. Je me rappelle que c'était en plein hiver et je me rappelle également très bien de ce but. Comme quoi des mecs comme Sido et Kaboré peuvent rester en mémoire suite à un but émotionnel et important.Keown a écrit :C’est drôle , le seul souvenir que j’ai des deux c’est justement une passe décisive du premier pour le second .schméo a écrit :
Le duo Sido-Kaboré, j'aimais bien![]()
Pour une victoire à 10 contre 11 contre Sochaux en plein hiver . La TEB était fermée à cause d’intempéries (vent il me semble) lors de ce match . Si je ne me trompe pas jusqu’au bout il s’agissait du premier match d’Hinshberger sur le banc , suite aux 6 mois de Riga.
-
TressorMoreno57
Vincent Thill continue son tour du monde en s'engageant au Vorksla Poltava en D1 ukrainienne
Bonne saison à lui !
Bonne saison à lui !
- Dr.Oetker
TressorMoreno57 a écrit : Vincent Thill continue son tour du monde en s'engageant au Vorksla Poltava en D1 ukrainienne![]()
Bonne saison à lui !
Quelle carrière minable pour le Messi du Grand Duché… Et c’est pas dans mes habitudes de tailler les carrières exotiques de certains joueurs médiocres mais dans son cas c’est quand même un sacré gâchis.
Apparemment il a joué, la saison dernière, 22 minutes en deuxième division portugaise…
-
TressorMoreno57
L'année dernière il était en première division portugaise, il était pas titulaire indiscutable mais il a un petit peu joué..Dr.Oetker a écrit :
Quelle carrière minable pour le Messi du Grand Duché… Et c’est pas dans mes habitudes de tailler les carrières exotiques de certains joueurs médiocres mais dans son cas c’est quand même un sacré gâchis.
Apparemment il a joué, la saison dernière, 22 minutes en deuxième division portugaise…![]()
On va pas refaire l'historique mais il a été propulsé trop vite, trop haut avec un entourage qui pouvait parfois lui porté préjudice
- Ravachol
Finalement sa meilleure saison à ce jour c'était en national avec Pau. Il aurait peut être pu insister un peu à ce niveau et viser la L2 sur 2/3 ans.
- chevaliergrenat
Comme quoi avoir le melon peut être préjudiciable pour une carrière
-
Metzin
Pas de conclusions hâtives. Le monde du sport professionnel est bien plus complexe qu’on ne peut l’imaginer. Il y a énormément de paramètres que nous ne maîtrisons pas (clubs, staffs, agents, recruteurs, proches du joueurs, ses relations extra-professionnelles, les publicitaires,, réseaux sociaux , influenceurs....)chevaliergrenat a écrit : Comme quoi avoir le melon peut être préjudiciable pour une carrière
Pour une star c'est déjà difficile, alors imagine pour un gamin de 20 ans.
Les places au haut niveau sont très chères. Rebondir comme il le fait,avec les difficultés qu'il a rencontré, est déjà un petit exploit.
-
Laz