Vivement que le foot reprenne....pour qu'on ne parle plus de l'ASNLSovak a écrit :Tu t'es trompé de topic je crois,on parle de l'ASNL ici,pas de footballmetz011 a écrit : Vivement que le foot reprenne.![]()

Vivement que le foot reprenne....pour qu'on ne parle plus de l'ASNLSovak a écrit :Tu t'es trompé de topic je crois,on parle de l'ASNL ici,pas de footballmetz011 a écrit : Vivement que le foot reprenne.![]()
bulbisback a écrit :On a les mêmes ici, mais qui sont édités. Bref, votre histoire de guéguerre toute moisie où on représente mieux la Lorraine parce qu'on est né à 60 km plus au sud ou plus au nord, elle est ridicule. Que vous le vouliez ou non, nous sommes frères. Et on ne crache pas sur un frère en difficulté. Non. Un frère, on pose la main sur son épaule et on lui dit qu'il y aura des jours meilleurs, que ça ira mieux et qu'il n'a aucune raison de baisser la tête.gg67 a écrit : Quand tu lis les vulgarités et les insultes sur leur forum et qu'on laisse passer, c'est sidérant et ce ne sont pas des gamins, les mecs ont la cinquantaine ! Désespérant. J'ai voulu voir ce qu'ils pensaient de Vagner... J'ai laissé tomber, une horreur !
Nancy, si tu me lis, ça va aller mon gars. Ton équipe, elle reviendra en Ligue 1 et on se fera des derbys sympathiques. Avec un peu d'électricité pour définir qui a la plus grosse, mais c'est tout. Moi je ne taperai pas. Et si tu gagnes, ce sera tant mieux pour toi.
Ta ville est moche. La nôtre est belle. Du coup, ça me fera le plus grand plaisir que tu viennes nous rendre visite une fois par an. On ira visiter ensemble la Cathédrale et les PMU. On se fera même une grille commune de Kéno si tu veux. Et puis, après, on ira mater les gonzesses à l'Esplanade. On leur donnera des notes, sur dix. Parce que je viens de Moselle et que je sais pas compter jusqu'à vingt.
What???bulbisback a écrit :On a les mêmes ici, mais qui sont édités.gg67 a écrit : Quand tu lis les vulgarités et les insultes sur leur forum et qu'on laisse passer, c'est sidérant et ce ne sont pas des gamins, les mecs ont la cinquantaine ! Désespérant. J'ai voulu voir ce qu'ils pensaient de Vagner... J'ai laissé tomber, une horreur !
Il préférait venir chez nous et il a bien raison car entre Metz et Brest il n'y a pas photo !crocogrenat a écrit : Je ne sais pas si cette déclaration attribuée à Vagner est avérée, le site étant loin d'être fiable, en tous cas elle a largement de quoi réalimenter la vindicte nancéenne.
EXCLU - Mercato - ASSE : Ce qu’il s’est passé dans le dossier Vagner Dias.
https://le10sport.com/football/mercato/ ... ias-510106
Je viens de faire un tour sur leur espèce de forum "sujet ligue 1" et je voudrais juste, avec la permission bienveillante de la modération, adresser un message hautement teinté de sincérité et, pourquoi pas de compassion aux très respectables malheureux "supporters" (et oui il y a des survivants) du sud :mangel a écrit : De l'or en barre!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, TressorMoreno et 108 invités