ok merci_Chris. a écrit :Objectivement, joueur moyen de L2 ... on a des joueurs qui ont son niveau à minima (Yade Gueye notamment)JuanitaBanana a écrit :
il vaut quoi Yeni aujourd'hui ?
j'ai beaucoup apprécié ce joueur chez nous, et peut être qu'il nous serait utile en cette période de blessures.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- JuanitaBanana
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- _Chris.
Oui je regarde régulièrement la L2, après le plus souvent je vois Guingamp seulement en multiouragan a écrit : Et objectivement vous l'avez vu jouer récemment je suppose....???
A titre perso, à l’heure actuelle je prends Gueye 10 fois à la place de Yeni
- ouragan
Non parce que certains ont des avis alors que je suis sûr que la dernière fois qu'ils l'ont vu jouer c'était chez nous.... Alors dire qu'il vaut mieux qu'un Gueye......_Chris. a écrit :Oui je regarde régulièrement la L2, après le plus souvent je vois Guingamp seulement en multiouragan a écrit : Et objectivement vous l'avez vu jouer récemment je suppose....???
-
C'est vraiment nul Guingamp.
- _Chris.
Sincèrement j’adorais Yeni, vraiment.ouragan a écrit :Non parce que certains ont des avis alors que je suis sûr que la dernière fois qu'ils l'ont vu jouer c'était chez nous.... Alors dire qu'il vaut mieux qu'un Gueye......_Chris. a écrit :
Oui je regarde régulièrement la L2, après le plus souvent je vois Guingamp seulement en multi
Crois moi je suis objectif quand je le dis ... après très sincèrement il est aussi dans une équipe qui le tire clairement vers le bas. Dans une équipe en confiance ce serait peut être un poil mieux
- Przemysl.
J'aimais aussi beaucoup Yéni quand il était à Metz, mais force est de constater qu'il n'a jamais percé dans une équipe de 1er division (France ou Angleterre). Je sais qu'il y a une part de chance dans une carrière, mais je pense qu'il a fait quelques mauvais choix (comme partir de Metz lors de la remonté en L1)._Chris. a écrit :Sincèrement j’adorais Yeni, vraiment.ouragan a écrit :
Non parce que certains ont des avis alors que je suis sûr que la dernière fois qu'ils l'ont vu jouer c'était chez nous.... Alors dire qu'il vaut mieux qu'un Gueye......
Crois moi je suis objectif quand je le dis ... après très sincèrement il est aussi dans une équipe qui le tire clairement vers le bas. Dans une équipe en confiance ce serait peut être un poil mieux
- mangel
Absolument Sovak, nullissime mais suffisant pour tenir les chardonnerets en échec, ce qui n'est déjà pas si mal...Sovak a écrit : C'est vraiment nul Guingamp.
- Amsalem
Je n'ai vu que la deuxième période.
D'un côté comme de l'autre, ce fut aussi soporifique qu'insuffisant.
Peut-être ai-je été à un moment inattentif, mais je ne me souviens pas avoir vu une parade de l'un des deux gardiens.
Par contre, j'ai trouvé l'expulsion de Ciss un brin exagérée (2 cartons jaunes, les deux étant, à mon sens, assez sévères).
D'un côté comme de l'autre, ce fut aussi soporifique qu'insuffisant.
Peut-être ai-je été à un moment inattentif, mais je ne me souviens pas avoir vu une parade de l'un des deux gardiens.
Par contre, j'ai trouvé l'expulsion de Ciss un brin exagérée (2 cartons jaunes, les deux étant, à mon sens, assez sévères).
- mangel
Le premier justifié (faute plus geste d'humeur), le second très exagéré de la part de l'arbitre.
- Billou Grenat
Les 54 éliminés de la Coupe de France par Sochaux (0-1)... Bref, nouvelle gloire de la semaine des chardons sans épines !