Je suis d'accord avec Jacobson dans le fond. Si Costil est sélectionné en restant à Rennes, Didillon peut très bien l'être aussi en restant à Metz (si le club se maintient en L1 bien évidemment...). Pour le troisième gardien je pense que le club où il réside n'est pas important, tant qu'il est titulaire en L1 et que le sélectionneur le trouve bon... Il y a déjà eu 'pire' que Rennes je pense. Et puis quand on regarde la totalité de l'effectif bleu, il n'y a aucun joueur qui joue 'en-dessous' de Rennes, à part peut-être les joueurs de Lille mais c'est un club qui habituellement peut viser l'Europe...
Le problème c'est que Costil de Rennes, ça ne reste qu'un coupeur de citrons : 0 sélection. Et je pense même que si Lloris et Mandanda en venaient à être indisponibles, c'est Aréola qui jouerait. Le troisième gardien ça a toujours été particulier en EdF... Carrasso (Cédric) a fait pareil pendant des années, y'a que Coupet dans le cas similaire qui a été titulaire sur la fin, avant que Lloris n'explose... Donc bon, Didillon pourrait bien être troisième gardien, à moyen terme (après tout, derrière Aréola, il y a qui? Nardi? je connais pas son temps de jeu et son niveau). Plus, je pense qu'il faudrait qu'il trouve mieux que Metz, ou alors il faudrait qu'il y ait une pénurie, et sinon, je pense que Lloris et Mandanda (

) en ont encore pour longtemps...