Je les vois depuis le début dans les favoris, Tavenot le disciple (docile) d'Antonetti qui tient les rênes, un stade où il est toujours difficile de gagner, une équipe rugueuse qui sait piquer (à l'image du DS :)...après 5 journées, ce nul qu'on est allé chercher avec les tripes n'est pas si anodin.DCD a écrit : La faible équipe bastiaise, contre qui nous avons tant peiné à prendre 1 point peu mérité, est temporairement en tête de la L2.
[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- El Pop
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
-
Merci Mangel.mangel a écrit :Un bref passage pour te saluer alain...hé oui, que deviendrait le club sans nos clairvoyants?...alain0157 a écrit :
Heureusement qu'il y a nos clairvoyants qui veillent.allez bon week end!
Le week-end a été finalement bon avec un nul contre Lorient et excellemment prolongé jusqu'au mardi !
- sup'demetz
Ne dis pas n'importe quoi alain, tu sais bien que si Metz a gagné c'est grâce à la faiblesse de Martigues.alain0157 a écrit :Merci Mangel.mangel a écrit :
Un bref passage pour te saluer alain...hé oui, que deviendrait le club sans nos clairvoyants?...allez bon week end!
Le week-end a été finalement bon avec un nul contre Lorient et excellemment prolongé jusqu'au mardi !
- champ d'or
Ce nul que leur gardien est allé chercher par des arrêts quasi miraculeux.El Pop a écrit :Je les vois depuis le début dans les favoris, Tavenot le disciple (docile) d'Antonetti qui tient les rênes, un stade où il est toujours difficile de gagner, une équipe rugueuse qui sait piquer (à l'image du DS :)...après 5 journées, ce nul qu'on est allé chercher avec les tripes n'est pas si anodin.DCD a écrit : La faible équipe bastiaise, contre qui nous avons tant peiné à prendre 1 point peu mérité, est temporairement en tête de la L2.
La saga Bastia sur 34 matchs, je n'y crois pas. Peut être sur une partie de saison, mais la méthode Antonetti a ses limites. Boutrah ne marquera pas à chaque match et jouer le contre ça marche un moment seulement. Tavenot n'a rien fait de spécial à Dijon, ce n'est pas un meneur d'hommes.
Pour le moment je suis rassuré par les noms qui suivent le Fc Metz au classement, si cela reste en l'état dans 3 ou 4 matchs ça nous laisse d'excellentes chances de viser les 2 premières places.
-
Certes Sup, mais tu sais bien que l'objectivité n'est pas la qualité que je maîtrise le mieux.sup'demetz a écrit :Ne dis pas n'importe quoi alain, tu sais bien que si Metz a gagné c'est grâce à la faiblesse de Martigues.alain0157 a écrit :
Merci Mangel.
J'avoue un certain retard en la matière par rapport à quelques éminents intervenants de notre forum préféré.
- sup'demetz
Oui nous sommes quelques uns dans ce cas.alain0157 a écrit :Certes Sup, mais tu sais bien que l'objectivité n'est pas la qualité que je maîtrise le mieux.sup'demetz a écrit :
Ne dis pas n'importe quoi alain, tu sais bien que si Metz a gagné c'est grâce à la faiblesse de Martigues.
J'avoue un certain retard en la matière par rapport à quelques éminents intervenants de notre forum préféré.

-
Mais nous allons nous améliorer, c'est certain ..... la saison est longue.sup'demetz a écrit :Oui nous sommes quelques uns dans ce cas.alain0157 a écrit :
Certes Sup, mais tu sais bien que l'objectivité n'est pas la qualité que je maîtrise le mieux.
J'avoue un certain retard en la matière par rapport à quelques éminents intervenants de notre forum préféré.![]()
- mangel
alain0157 a écrit :Mais nous allons nous améliorer, c'est certain ..... la saison est longue.sup'demetz a écrit :
Oui nous sommes quelques uns dans ce cas.![]()

- champ d'or
2. LE BARÈME DES SANCTIONS
2.1 INFRACTIONS DE NIVEAU 1 (dites légères)
- Non-respect du thème du forum/sujet/topic,
- Détournement de sujet,
- Flood,

- Détournement de sujet,
- Flood,

-
champ d'or a écrit : 2. LE BARÈME DES SANCTIONS
- Détournement de sujet,
- Flood,
![]()

Tout va bien à Colmar ?