Ligue 1, saison 2010-2011

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Lakota_FFI

Re: Ligue 1, saison 2010-2011

Messagepar Lakota_FFI » 13 avr. 2011, 15:15

Fox a écrit :Tout mais pas l'OMerde champion svp. Merci Toulouse, au moins ils n'auront pas beaucoup profité de la défaite lilloise.
Pourquoi "l'Omerde" ? C'est mérité s'ils sont champion, sur ces 5 dernières années, c'est le club qui est le plus constant, et qui évolue constamment...

Y'a du très bon boulot qui est fait dans ce club, faut arrêter de les critiquer à tout va. C'est pas parce-que les minots de 14ans habillé en orange te répugnent (j'en fais partie) alors que la ville la plus au Sud qu'ils ont visité, c'est Nancy... que tu dois dénigrer autant ce club.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 14 avr. 2011, 13:01

Lakota_FFI a écrit :Pourquoi "l'Omerde" ? C'est mérité s'ils sont champion, sur ces 5 dernières années, c'est le club qui est le plus constant, et qui évolue constamment...

Y'a du très bon boulot qui est fait dans ce club, faut arrêter de les critiquer à tout va. C'est pas parce-que les minots de 14ans habillé en orange te répugnent (j'en fais partie) alors que la ville la plus au Sud qu'ils ont visité, c'est Nancy... que tu dois dénigrer autant ce club.
Des gens que ça répugnent ou des minots de quatorze ans ? :mrgreen:

quickos

Messagepar quickos » 18 avr. 2011, 08:56

Hier victoire de Valenciennes, Marseille et de PSG.

Valenciennes : Grâce à leur victoire, ils ont un peu remonter au classement et Nancy retombe à la seizième place à deux points de caen qui est 18ème. Valenciennes a jouer contre ACA, mais leur victoire leur permet de respirer un peu mais ils ne sont pas sauver pour autant.

ACA : C'est confirmer, ils reviennent en L2 et il risque de battre certains record.

Marseille : OM a gagner 2-1 surtout qui était mené 1-0. Deux beaux buts et surtout un Giroud qui cherche les joueurs adverses marseillais.
Il y a eu deux rouges, un pour montpellier suite à une deuxième faute et l'autre pour Rémy qui gifle un défenseur.
Marseille se trouve à un point de Lille et surtout à une fin de championnat assez tranquille. OM à des chances de devenir champion.

Lyon : Perdu un zéro, met surtout une fin de championnat qui risque de faire mal. Ils doivent rencontrer Monpelier, toulouse, marseille et ensuite ceux qui lutte pour le matient. La fin du championnat est chaud et surtout qui risque de coûter la ldc.
D'après téléfoot, Bastos et un autre cadre (Lloris?) risque de partir en fin de saison. Car les finances de Lyon sont déjà en négatif en début de saison et si ils ne décrochent pas la LDC, sa risque de faire mal aux finances du club. Le seul moyen de garantir les finances, c'est de vendre des joueurs qui ont une certaine valeur et surtout, je pense qu'ils doivent baisser la masse salariale pour vivre comme un grand club.

PSG : Se trouve à un point de Lyon après leur victoire hier sur Lyon. Il risque de finir troisième du championnat et surtout que cela permettrai au club de trouver plus facilement un repreneur.
Je vous conseillerai de voir le dernier match de paris, car Coupet prend sa retraite et surtout contre Saint étienne. Le club où il a commencer sa carrière, je pense que le chaudron va rendre hommage à Coupet.

La fin du championnat risque être intéressante.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 24 avr. 2011, 18:40

Je suis d'un oeil discret les résultats de la L1. Voyant que Nancy est toujours tenu en échec à Picot face à Arles réduit à 10 dès la 10e minute, je mets France Bleue Lorraine Sud.
Et là, c'est le drame.
- Mais comment il siffle pas pénalty ? (ndlr : sur une sortie du gardien sur Hadji) Monsieur Bré, vous êtes un âne! C'est un âne.
Pendant ce temps, Correa se fait virer.
- (en parlant du 4e arbitre) Et puis lui aussi c'est un âne!
Bon esprit.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 24 avr. 2011, 19:03

J'ai regardé un peu la 2eme mi-tempset franchement je m'en fous de Nancy autant que d'Arles-Avignon c'est dire mais je les trouve minable a pleurer tjs comme ça Rousselot et Correa et cie franchement ça énerve un peu, il avait qu'a essayer d'étrangler Brison 10 mn avant il saurait autant pourquoi il est dehors

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 avr. 2011, 19:16

Alala, de toute façon quand un arbitre fait une erreur les insultes fusent chez les supporters, et ce dans n'importe quel camp. Un comportement à éradiquer.

SEBASTIEN22

Messagepar SEBASTIEN22 » 25 avr. 2011, 15:34

Pour la descente cela risque d'être chaud bouillant :boxe: :boxe: :boxe:

Pires57

Messagepar Pires57 » 25 avr. 2011, 23:19

SEBASTIEN22 a écrit :Pour la descente cela risque d'être chaud bouillant :boxe: :boxe: :boxe:
et ils sont où les Nanceux qui faisaient les kékés avec leur banderolle sur l'autoroute? :bye:

quickos

Messagepar quickos » 26 avr. 2011, 10:39

Ouai Nancy descende au classement a chaque saison, une superbe saison en sur régime et ensuite il lâche prise petit à petit.
Les six dernières journée vont être chaud pour eux, car si il perde ou font match nul et les autres assures mieux. Nancy risque de nous rejoindre en L2, mais un bien pour un mal peut être.

taser

Messagepar taser » 27 avr. 2011, 17:20

quickos a écrit :Ouai Nancy descende au classement a chaque saison, une superbe saison en sur régime et ensuite il lâche prise petit à petit.
Les six dernières journée vont être chaud pour eux, car si il perde ou font match nul et les autres assures mieux. Nancy risque de nous rejoindre en L2, mais un bien pour un mal peut être.
Trop tôt : ils n'ont pas encore contracté les emprunts titanesques pour leur volière à moineaux. Je pense qu'ils descendront plutôt l'année prochaine, une fois qu'ils se seront endettés jusqu'au cou, histoire de boire le calice jusqu'à la lie. Ils ont peut-être trouvé là la recette magique pour faire disparaître un club pro en quelques mois...

Revenir à « Planète Foot »