Messagepar quickos » 18 avr. 2011, 08:56
Hier victoire de Valenciennes, Marseille et de PSG.
Valenciennes : Grâce à leur victoire, ils ont un peu remonter au classement et Nancy retombe à la seizième place à deux points de caen qui est 18ème. Valenciennes a jouer contre ACA, mais leur victoire leur permet de respirer un peu mais ils ne sont pas sauver pour autant.
ACA : C'est confirmer, ils reviennent en L2 et il risque de battre certains record.
Marseille : OM a gagner 2-1 surtout qui était mené 1-0. Deux beaux buts et surtout un Giroud qui cherche les joueurs adverses marseillais.
Il y a eu deux rouges, un pour montpellier suite à une deuxième faute et l'autre pour Rémy qui gifle un défenseur.
Marseille se trouve à un point de Lille et surtout à une fin de championnat assez tranquille. OM à des chances de devenir champion.
Lyon : Perdu un zéro, met surtout une fin de championnat qui risque de faire mal. Ils doivent rencontrer Monpelier, toulouse, marseille et ensuite ceux qui lutte pour le matient. La fin du championnat est chaud et surtout qui risque de coûter la ldc.
D'après téléfoot, Bastos et un autre cadre (Lloris?) risque de partir en fin de saison. Car les finances de Lyon sont déjà en négatif en début de saison et si ils ne décrochent pas la LDC, sa risque de faire mal aux finances du club. Le seul moyen de garantir les finances, c'est de vendre des joueurs qui ont une certaine valeur et surtout, je pense qu'ils doivent baisser la masse salariale pour vivre comme un grand club.
PSG : Se trouve à un point de Lyon après leur victoire hier sur Lyon. Il risque de finir troisième du championnat et surtout que cela permettrai au club de trouver plus facilement un repreneur.
Je vous conseillerai de voir le dernier match de paris, car Coupet prend sa retraite et surtout contre Saint étienne. Le club où il a commencer sa carrière, je pense que le chaudron va rendre hommage à Coupet.
La fin du championnat risque être intéressante.