Bah Lloris est moyen, Mandanda n'a jamais été très rassurant en Bleu mais Areola est encore un peu tendre, Ruffier boude l'EDF et Costil a déçu à Bordeaux. Donc bon, on a pas tous le choix entre Allison Becker et Ederson.sup'demetz a écrit :Je vois que peu de joueurs méritent d'être là à tes yeux. Soit. Je respecte ton avis. Mais qui aurais tu pris à la place de: Lloris, Rami, Matuidi, Giroud, Pogba et peut-être encore d'autre ? Pavard ? Mendy ? Areola?...atlantis973 a écrit :
Nan, avec Deschamps c'est d'abord ceux de l'OM. Ce qui explique par exemple Adil Rami devant Kimpembé dans la hiérarchie des DC. Une bonne blague ça aussi.
Rami bah il est droitier donc bon, ça le sauve des eaux, même si ça reste une valeur assez sûre et qu'il fait une bonne saison à l'OM. Je trouve ça dommage de se priver de Lenglet et Laporte, même chez les réservistes, pour aller ressortir de leurs placards Sakho et Zouma.
Matuidi effectivement est nul, j'en démorderai jamais. Comme Sidibé, pas au niveau tout ça.
Giroud non, je le déteste pas du tout, il a un style limité mais il mérite largement sa place dans le groupe.
Pogba, j'attends juste qu'il revienne au niveau qui est sensé être le sien, qu'il arrête d'en faire toujours trop, qu'il s'assume enfin comme un leader, qu'il montre qu'il est ce joueur hors-norme, de classe, un top player a son poste.
Mendy, on verra bien.
Thauvin, c'est une énigme, un peu comme Thomas Lemar qui a été bien moisi cette année à Monaco.