Pourtant, lui au moins, il marque des buts...moms68 a écrit :Ben oui l'EDF est bien meilleur sans Giroud !
[Fil Rouge] L'Equipe de France
- Asurian57
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
- atlantis973
Giroud sera remplaçant quand il faudra jouer du lourd.
- Loloavelo
Giroud sera remplaçant quand D Deschamps le décidera !atlantis973 a écrit : Giroud sera remplaçant quand il faudra jouer du lourd.
C'est pas une question de lourd ou pas c'est une question de disposition tactique
J'ai besoin de m'appuyer sur lui et jouant haut ou j'ai besoin de récupérer bas et de partir en contre-attaque ?
C'est surtout le façon dont il voudra faire jouer son équipe ! Et pas parce que l'adversaire soit réputé ou pas !
Et encore tout ça c'est théorique !
- atlantis973
C’est exactement ca. Contre les petits il cherchera à optimiser les phases de possession en misant sur les remises de Giroud, son jeu de tête et sa présence dans la surface.Loloavelo a écrit :Giroud sera remplaçant quand D Deschamps le décidera !atlantis973 a écrit : Giroud sera remplaçant quand il faudra jouer du lourd.
C'est pas une question de lourd ou pas c'est une question de disposition tactique
J'ai besoin de m'appuyer sur lui et jouant haut ou j'ai besoin de récupérer bas et de partir en contre-attaque ?
C'est surtout le façon dont il voudra faire jouer son équipe ! Et pas parce que l'adversaire soit réputé ou pas !
Contre les gros, ça sera du contre avec la vitesse de Dembele, la vista de Griezmann, les courses et appels de Mbappe. Et Giroud en joker sur les fins de match pour forcer la décision.
Être remplaçant c’est pas une tare, un match se joue à 18 et se gagne à 14
- moms68
point de vue organisation c'est vraiment pas trop moche, j'ai juste l'impression qu'une poignée de joueurs ne sont pas a leurs place ou n'ont pas le niveau ,déjà pour moi Mandanda dois jouer d'entrer ,j'ai vue le match Autriche/Allemagne cette dernière ma paru bien plus fragile ce n'est que de l'amical c'est vrai !!
- Loloavelo
T'es poète toi !Lorange a écrit :Le football c'est simple, c'est beauLoloavelo a écrit :
Giroud sera remplaçant quand D Deschamps le décidera !
Quand c'est expliqué par Loloavelo
- moms68
Je suis convaincu perso que la France possède tout les atouts pour être l'une des plus grandes ou même la plus grande nation de football a l'avenir ,elle doit continuer sur la formation qui est dans son ADN ,elle possède des jeunes de toute cultures ,il faudra canaliser tout ça mettre la politique de coté (quota et je ne sais quoi!) elle pourrait rafler tout les prochaines années ,avec une politique sportive volontaire et juste!! 

- moms68
- Asurian57
En même temps, le match se jouait à Nice... rien d’étonnant donc d’entendre les sifflets, ça va bien avec le genre des supporters, des cretins quoi.moms68 a écrit : http://www.footmercato.net/equipe-de-f ... es_228465
Dernière modification par Asurian57 le 05 juin 2018, 20:21, modifié 1 fois.
- moms68
A Nice ou ailleurs vas falloir quand même qu'il se bouge ,qu'il élève son niveau de jeux ça serai bien pour la coupe du monde! :roll:Asurian57 a écrit :En meme, le match se jouait à Nice... rien d’étonnant donc d’entendre les sifflets, ça va bien avec le genre des supporters, des cretins quoi.moms68 a écrit : http://www.footmercato.net/equipe-de-f ... es_228465