Si le défenseur joue le ballon volontairement, il ne peut pas le dévier involontairement.Namien a écrit : Pour le coup franc de Dyer, pas de scandale, on est d'accord mais...
Pour Neuer, c'est comme ça que j'aurais sanctionné son intervention.
Par contre, pour moi le gallois a bien cherché à jouer le ballon mais n'a pu que le dévier involontairement vers Vardy qui, du coup, a tiré avantage de sa position de hors-jeu.
Qu'est-ce qu'ils ont encore fait les woippyciens? Un gars s'est énervé et est sorti du terrain tout seul? La défense a fait boulette sur boulette? On peut tout imaginer avec cette équipe!
En fait il faut surtout voir si la passe de l'anglais a été faite en direction de Vardy.
Pour woippy, j'ai fait l'équipe B en dépannage a la fin de l'année dernière pour une défaite 8 a 0.
Petit florilège sympathique :
2 a 0 au bout de 3 minutes.
Le coach rappelé a l'ordre au bout de 5 minutes.
Rebelote au bout de 5 minutes (muet comme une carpe par la suite)
Sur une balle a terre, un joueur de woippy veut rendre le ballon au goal de l'équipe adverse, il loupe sa passe et là un remplaçant rentre tranquillement sur le terrain pour remettre la balle au gardien. (tranquille on joue a 12).
Le défenseur qui enlève ses proteges tibias en plein match car "cale gène".
L'attaquant woippycien qui tire un corner qui sort directement en sortie de but et qui vient râler car "le corner doit être rejoué car le ballon n'est pas rentré sur le terrain"
A 7 - 0 un gars me dit "vous favorisez l'équipe adverse monsieur".
Beau souvenir