Ils vont le mettre dehors à la trêve.fle3fois a écrit :noté 3/10 sur le match par l'Equipe, ça montre quand même qu'il a beaucoup de mal !! (ça craint pour les bonusDCD a écrit :
Et 68 minutes pour Mikau, qui n'y arrive toujours pas![]()
)
Le topic des anciens messins
- champ d'or
Re: Le topic des anciens messins
- nerolf55
- Modérateur
Le pire, c'est que sur les derniers matchs, quand il sort le résultat s'inverse positivement pour Lyonchamp d'or a écrit :Ils vont le mettre dehors à la trêve.fle3fois a écrit :
noté 3/10 sur le match par l'Equipe, ça montre quand même qu'il a beaucoup de mal !! (ça craint pour les bonus)
Et quand il rentre, le résultat s'inverse négativement pour Lyon

-
Et Pierre Sage l'a tancé en conf. Il suffit d'un but et encore une fois la saison est longue.
- pilch
Vu que tu t'es donné la peine de répondre j'ai regardé pour ces matchs l'avis de l'équipe et des forumistes (2 premières pages du sujet sur les +/-, sans mes ignorés).TressorMoreno a écrit :3 ème journée à Clermont, 4 ème journée face à Reims, 5 ème journée face à Lens, 11 ème journée face à Lyon, 12 ème journée face à Nantes, 13 ème journée face à Lorientpilch a écrit :
Ah bon, lesquels ?![]()
Clermont - Metz:
L'équipe: 5
Forumistes: 4+, 1-
Metz - Reims:
L'équipe: 5
Forumistes: 6+
Lens - Metz:
L'équipe: Pas trouvé la note mais pas dans le top 4 messin
Forumistes: 1-
OL - Metz:
L'équipe: 6 (dans les tops)
Forumistes: 4+
Metz - Nantes:
L'équipe: 6
Forumistes: 4+
Lorient - Metz:
L'équipe: 6
Forumistes: 3+, 1-
Donc il n'a pas rien montré, mais n'a pas non plus crevé les yeux, même sur ces matchs où il a été bon.
- Dr.Oetker
Il aurait (d'après un article de je ne sais plus où qui vaut ce qu'il vaut) quelques difficultés liées à son entourage en région lyonnaise. Encore un argument en faveur du projet monégasque...DidierZedong a écrit : Et Pierre Sage l'a tancé en conf. Il suffit d'un but et encore une fois la saison est longue.
Espérons pour lui (et pour les bonus) que son talent compense son choix de carrière.
- Pierre-lost-in-Paris
Ce qui se lit entre les lignes c'est qu'il profite un peu trop de la vie (notamment nocturne) lyonnaise...Dr.Oetker a écrit :Il aurait (d'après un article de je ne sais plus où qui vaut ce qu'il vaut) quelques difficultés liées à son entourage en région lyonnaise. Encore un argument en faveur du projet monégasque...DidierZedong a écrit : Et Pierre Sage l'a tancé en conf. Il suffit d'un but et encore une fois la saison est longue.
Espérons pour lui (et pour les bonus) que son talent compense son choix de carrière.
-
Ah oui ? Un peu comme certains parisiens de naissance quand ils viennent au PSG ou sur Paris pour voir la famille ?Dr.Oetker a écrit :Il aurait (d'après un article de je ne sais plus où qui vaut ce qu'il vaut) quelques difficultés liées à son entourage en région lyonnaise. Encore un argument en faveur du projet monégasque...DidierZedong a écrit : Et Pierre Sage l'a tancé en conf. Il suffit d'un but et encore une fois la saison est longue.
-
Tout compte fait on l'a bien vendunerolf55 a écrit :Le pire, c'est que sur les derniers matchs, quand il sort le résultat s'inverse positivement pour Lyonchamp d'or a écrit :
Ils vont le mettre dehors à la trêve.
Et quand il rentre, le résultat s'inverse négativement pour Lyon![]()
![]()

Il aurait du choisir Monaco, on ne va pas le plaindre, surtout avec le salaire qu'il doit avoir ... pour le sportif tant pis pour lui
-
Il ne faut pas l'enterrer trop vite, je pense qu'il rebondira à Lyon ou ailleursJD57 a écrit :
Tout compte fait on l'a bien vendu![]()
Il aurait du choisir Monaco, on ne va pas le plaindre, surtout avec le salaire qu'il doit avoir ... pour le sportif tant pis pour lui

-
Il aurait dû rester à Metz.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Ce qui se lit entre les lignes c'est qu'il profite un peu trop de la vie (notamment nocturne) lyonnaise...Dr.Oetker a écrit :
Il aurait (d'après un article de je ne sais plus où qui vaut ce qu'il vaut) quelques difficultés liées à son entourage en région lyonnaise. Encore un argument en faveur du projet monégasque...
Il y a le Latino, le Tif , l'Endroit...