Le topic des anciens messins
-
Re: Le topic des anciens messins
Et pourtant, quand on voit notre deuxième m-t où l'on est incapable de tenir la balle devant, je me dis qu'un Niane ferait pas de mal.
- DCD
Je ne trouve pas son occasion manquée sur les résumés._Chris. a écrit :Je suis d’accord. À part le coup franc qu’il provoque et son jeu dos au but assez intéressant il a été catastrophique. C’est un mec qui a à présent le niveau bas de tableau L2 très objectivementPige Fille a écrit :
Il a juste fait un match horrible, en ratant une grosse occasion… plus mauvaise note du match sur les sites de stats après les 2 expulsés….
- metz011
Repose ce verreKent' a écrit : Et pourtant, quand on voit notre deuxième m-t où l'on est incapable de tenir la balle devant, je me dis qu'un Niane ferait pas de mal.

-
J'aurais même dit la bouteillemetz011 a écrit :Repose ce verreKent' a écrit : Et pourtant, quand on voit notre deuxième m-t où l'on est incapable de tenir la balle devant, je me dis qu'un Niane ferait pas de mal.![]()

-
Qui sait sans cette blessure ... c'est quitte ou double.excelsior a écrit :Le niveau qu’il a toujours eu_Chris. a écrit :
Je suis d’accord. À part le coup franc qu’il provoque et son jeu dos au but assez intéressant il a été catastrophique. C’est un mec qui a à présent le niveau bas de tableau L2 très objectivement
Moi par exemple j'aurais jamais cru que Diallo finirait par s'imposer chez nous. Mais vraiment jamais.
- Evargalo
Habib ou Papa Amadou?DidierZedong a écrit :Qui sait sans cette blessure ... c'est quitte ou double.excelsior a écrit :
Le niveau qu’il a toujours eu
Moi par exemple j'aurais jamais cru que Diallo finirait par s'imposer chez nous. Mais vraiment jamais.
- DCD
Cheik !Evargalo a écrit :Habib ou Papa Amadou?DidierZedong a écrit :
Qui sait sans cette blessure ... c'est quitte ou double.
- Cioran
- Administrateur du site
Oui, mais il a dit à l’eau !DidierZedong a écrit :J'aurais même dit la bouteillemetz011 a écrit :
Repose ce verre![]()
.
-
Habib forcément. Papa Amadou vient seulement depuis un an d'intégrer le groupe.Evargalo a écrit :Habib ou Papa Amadou?DidierZedong a écrit :
Qui sait sans cette blessure ... c'est quitte ou double.
- Pige Fille
C’est un centre venu de la gauche où il rate complètement sa tête au 2ème poteau (mauvais timing) alors qu’il est à 6m du but.DCD a écrit :Je ne trouve pas son occasion manquée sur les résumés._Chris. a écrit :
Je suis d’accord. À part le coup franc qu’il provoque et son jeu dos au but assez intéressant il a été catastrophique. C’est un mec qui a à présent le niveau bas de tableau L2 très objectivement
Aussi sur le but marseillais c’est lui qui défend mal en poussant sans faire exprès le ballon au marseillais dans la surface qui marque ensuite…
C’est vraiment techniquement que ça pêche…
C’est l’image la mieux que je peux avoir sur l’occasion manquée (c’est sur une vidéo sur X qui ne montre pas un résumé mais se focalise sur un joueur du SCO). La balle part vers le poteau de corner…