Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar champ d'or » 09 oct. 2024, 07:39

La vraie question pour Niane est de savoir comment il peut être titulaire pendant que Diony (15 buts et 9 passes la saison dernière, tout de même !) et Hunou étaient carrément écartés du groupe.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 09 oct. 2024, 11:41

champ d'or a écrit : La vraie question pour Niane est de savoir comment il peut être titulaire pendant que Diony (15 buts et 9 passes la saison dernière, tout de même !) et Hunou étaient carrément écartés du groupe.
Diony avait demandé son départ. Mais c'est vrai que depuis la fin du mercato , se passer de ce joueur pour Angers, ça pose question.
Et Hunou a peu joué l'an passé, quasiment toujours remplaçant, et déjà là le SCO voulait le vendre. Dans ce cadre c'est plus un choix sportif. C'est un joueur qui nous ferait pas de mal dans notre effectif d'ailleurs... parce que hormis Sabaly qui flambe devant c'est le néant.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 09 oct. 2024, 17:20

DidierZedong a écrit :
champ d'or a écrit : La vraie question pour Niane est de savoir comment il peut être titulaire pendant que Diony (15 buts et 9 passes la saison dernière, tout de même !) et Hunou étaient carrément écartés du groupe.
Diony avait demandé son départ. Mais c'est vrai que depuis la fin du mercato , se passer de ce joueur pour Angers, ça pose question.
Et Hunou a peu joué l'an passé, quasiment toujours remplaçant, et déjà là le SCO voulait le vendre. Dans ce cadre c'est plus un choix sportif. C'est un joueur qui nous ferait pas de mal dans notre effectif d'ailleurs... parce que hormis Sabaly qui flambe devant c'est le néant.
Est-ce que je rêve où tu parles de Niane quand tu dis "un joueur qui ne nous ferait pas de mal" ? :gne:

Quand il était chez nous, j'en étais rendu à espérer son départ tant les entraîneurs ne pouvaient pas s'empêcher de lui donner du temps de jeu alors qu'il était affligeant sur le terrain !

Je me disais qu'au moins parti, les entraîneurs ne pourraient plus le mettre sur le terrain.

Édit : Niane c'est 8 buts lors des 4 dernières saisons (+ le début de celle-ci) en tant qu'attaquant de pointe. Udol, arrière gauche, a fait mieux en 2 saisons (+ le début de celle-ci).
Dernière modification par lalorrainégrena le 10 oct. 2024, 07:53, modifié 1 fois.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 09 oct. 2024, 20:02

Non je parlais de Hunou.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 10 oct. 2024, 07:52

DidierZedong a écrit : Non je parlais de Hunou.
Ah :-D j'ai écrit et fait des recherches de stats pour rien :mrgreen:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 11 oct. 2024, 21:18

Pour Mikau, j’ai trouvé cet article qui explique (sans donner de détail) sur les raisons de l’échec de son retour à Lyon… et comme on s’en doutait tous ici, c’est l’extra sportif qui en est la principale raison…

https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-le ... que-443257

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 oct. 2024, 08:35

Pige Fille a écrit : Pour Mikau, j’ai trouvé cet article qui explique (sans donner de détail) sur les raisons de l’échec de son retour à Lyon… et comme on s’en doutait tous ici, c’est l’extra sportif qui en est la principale raison…

Baptisé "le roi Georges" ....... par les supporters lyonnais ......... :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 oct. 2024, 08:46

alain0157 a écrit :
Pige Fille a écrit : Pour Mikau, j’ai trouvé cet article qui explique (sans donner de détail) sur les raisons de l’échec de son retour à Lyon… et comme on s’en doutait tous ici, c’est l’extra sportif qui en est la principale raison…

Baptisé "le roi Georges" ....... par les supporters lyonnais ......... :mrgreen:
Ca a été confirmé par plusieurs personnes sans qu’on en sache plus.

Ça me rappelle Bassi chez nous

Curtis

Messagepar Curtis » 12 oct. 2024, 09:33

Pape Thiaw sélectionneur du Sénégal, je ne sais pas si ça a été dit par ailleurs.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 12 oct. 2024, 10:03

_Chris. a écrit :
alain0157 a écrit :

Ca a été confirmé par plusieurs personnes sans qu’on en sache plus.

Ça me rappelle Bassi chez nous
Qu'est ce qui s'était passé avec Bassi ?

Revenir à « Planète Foot »