Glouglou a écrit :
Tout à fait. Et dans l'histoire, c'est surtout Metz qui a fait n'importe quoi en modifiant son physique après blessure. À partir de là, ses qualités premières ont été mises de côté et, malgré les efforts du garçon, il n'a jamais réussi à recouvrer ses qualités initiales. En revanche, dos au but, il était devenu plutôt bon. Un bien pour un gros mal, le concernant.
Par ailleurs, une partie du public a été injuste le concernant en le sifflant à chacune de ses apparitions. Attitude honteuse. Je me réjouis que le garçon, à l'état d'esprit qui aura toujours été exemplaire, puisse encore jouer des matchs de Ligue 2 et parfois s'y illustrer comme ce weekend.
Oui je me souviens avoir eu une très mauvaise sensation quand je l'avais vu en ville peu avant son retour et je l'avais trouvé trop musculeux. Le club l'a trop fait travaillé musculairement et il a perdu quasi toutes ses qualités de vitesse et de puissance, c'était juste devenu un tronc d'arbre, la mobilité qui va avec..
Après, pour m'intéresser beaucoup au sujet, je regarde parfois les contenus médias de prépa physique des clubs de foot. C'est vraiment, en France en tout cas, à se taper la tête contre un mur. Je sais pas ce qu'ils espèrent faire travailler aux joueurs parfois.