Même si c'est pas le sujet, un coach que j'aurais adoré voir chez nous, un genre de Le Mignan en plus moderne.TressorMoreno a écrit :J'avouechamp d'or a écrit : Un ancien messin qui contribue au marasme de St Etienne, j'avoue que 4 mois après ça fait du bien.![]()
![]()
N'empêche Sainté c'est défaite contre le havre à domicile et défaite contre Angers.
Heureusement qu'ils avaient battu le Auxerre de Clement Akpa..
Pour nous narguer jusqu'au bout il y'a une rumeur qui circule comme quoi il pourrait nommer Wilfried "Nancy" à la place Daloglio..
Le topic des anciens messins
-
Re: Le topic des anciens messins
- DCD
Georges titulaire face à l'AJA.
-
Je lui ai envoyé un message ce matin en lui disant que ça serait son premier but même si c'est sur un penalty il l'a fait ^^DCD a écrit : Georges titulaire face à l'AJA.
Je comprends la réserve et la colère des auxerrois
-
Je trouve le comportement des auxerrois assez stupide. Ils découvrent que la VAR a le droit de revenir plusieurs actions en arrière ? Ou alors ils ne comprennent pas la faute ?TressorMoreno a écrit :Je lui ai envoyé un message ce matin en lui disant que ça serait son premier but même si c'est sur un penalty il l'a fait ^^DCD a écrit : Georges titulaire face à l'AJA.
Pourtant la faute y est de façon évidente, et le ballon n'était pas sorti non plus. Ils l'ont cherché avec cette faute stupide de Mensah sur un ballon anodin alors que rien n'avait été sifflé et que personne n'avait arrêté de jouer.
- DCD
Péno drôlement tiré.RdNetwork a écrit :Je trouve le comportement des auxerrois assez stupide. Ils découvrent que la VAR a le droit de revenir plusieurs actions en arrière ? Ou alors ils ne comprennent pas la faute ?TressorMoreno a écrit :
Je lui ai envoyé un message ce matin en lui disant que ça serait son premier but même si c'est sur un penalty il l'a fait ^^
Pourtant la faute y est de façon évidente, et le ballon n'était pas sorti non plus. Ils l'ont cherché avec cette faute stupide de Mensah sur un ballon anodin alors que rien n'avait été sifflé et que personne n'avait arrêté de jouer.
-
Il me semble que l'arbitre siffle le 6 mètres avant la faute, si c'est le cas rien de stupide dans la colère des auxerrois et la réserve est recevable.RdNetwork a écrit :
Je trouve le comportement des auxerrois assez stupide. Ils découvrent que la VAR a le droit de revenir plusieurs actions en arrière ? Ou alors ils ne comprennent pas la faute ?
-
De ce que j'ai compris et vu sur les images, l'arbitre ne siffle pas avant la faute, par contre l'arbitre assistant aurait levé son drapeau. Mais ça reste très confus, et le comportement du défenseur ne m'a pas l'air d'être celui d'un joueur qui a entendu un coup de sifflet, au demeurant. On verra bienTressorMoreno a écrit :Il me semble que l'arbitre siffle le 6 mètres avant la faute, si c'est le cas rien de stupide dans la colère des auxerrois et la réserve est recevable.RdNetwork a écrit :
Je trouve le comportement des auxerrois assez stupide. Ils découvrent que la VAR a le droit de revenir plusieurs actions en arrière ? Ou alors ils ne comprennent pas la faute ?
- El Pop
C+ Sport qui ne remontre pas l'action litigieuse à la mt...avec le commentateur qui galère à l'expliquer...
- El Pop
1-1 Diomande qui se rappelle au souvenir des lyonnais
-
On va retenir le but de MikautadzeEl Pop a écrit : C+ Sport qui ne remontre pas l'action litigieuse à la mt...avec le commentateur qui galère à l'expliquer...