DCD a écrit :
Personne ne s'étonne du jeu de la Suède et oui, c'est la France qui avait la possession du ballon et la domination du terrain.
Non mais tu plaisantes là j'espère. C'est une plaisanterie, tu fais de l'humour, tu veux me faire marcher c'est ça ?
Donc c'est extraordinaire que l'équipe de France tienne un peu le ballon et domine territorialement un temps soit peu une nation qui a comme principe de jeu le bloc bas et le jeu long ? C'est notable d'avoir le ballon contre une équipe qui n'en veut pas et qui n'a pas le quart de la qualité technique de l'équipe de France ?
Franchement vous êtes délirants avec l'équipe de France. Interrogez vous sur le pourquoi d'un sélectionneur qui préfère Matuidi à Kanté, qui t'aligne 3 récupérateurs dans un match en Suède et qui ose un 442 avec Sissoko ailier droit. Vous allez vous voiler la face encore longtemps avec votre finale de l'Euro ?
Il y'a des choses formidables à faire avec ces joueurs là, un truc à mettre en place, il y'a de quoi faire quelque chose de plaisant même si ça gagnera pas forcément la Coupe du Monde.
On a un sélectionneur qui s'obstine à faire des trucs dégueulasses parce que seule la victoire compte. On a déjà vu le gouffre qui sépare l'équipe de France de l'Espagne en mars, on se fait claquer en Suède mais tout roule parce qu'on a "dominé" là-bas ?
Patsupfcmetz a écrit :
Le meilleur joueur français ?
Pourquoi ?
Il est très bon en club, on est bien d'accord mais en équipe de France, il est franchement assez quelconque, non ?
Chez les Bleus je sais pas, ça fait 2 ans qu'on l'y voit plus mais je crois que ces stats n'ont rien à envier à celles du formidable Giroud. Pour le reste, l'avant-centre titulaire de la meilleure équipe du monde, une des meilleures équipes du Real de l'histoire, je sais qu'en France on dénigre facilement le Real Madrid, mais quand même. Benzema est actuellement le meilleur joueur français oui, j'insiste, persiste et signe. Ca enlève rien à Griezmann que j'adore, à Kanté que je respecte même si pas le genre de joueur qui me plaît forcément, à Varane...