C'est tout à fait ça!Sovak a écrit :Je pense malheureusement qu'il a du mal à jouer lorsque le rythme du match s'élève.mangel a écrit : Il ne faut pas trop magnifier ses performances à Metz, c'était globalement moyen...
En Belgique comme en Ligue 2, ça va quand même moins vite...
Fil Rouge : RFC Seraing
- mangel
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
-
Sovak
OH LA PARADE DE DIETSCH !
-
alain0157
Terminé 2-1
- Seth57950
Yes c'est bien pour la suite
- Evargalo
Victoire!
Je n'ai vu que le dernier quart d'heure mais Seraing avait clairement la maîtrise, même s'il a fallu un dernier arrêt remarquable de Guillaume Dietsch, pardon, de "Guillaume Deutch".
Je n'ai vu que le dernier quart d'heure mais Seraing avait clairement la maîtrise, même s'il a fallu un dernier arrêt remarquable de Guillaume Dietsch, pardon, de "Guillaume Deutch".
- sang_grenat
Victoire 2-1 de Seraing après avoir été en grand danger dans les arrêts de jeu.
Elle fait du bien celle-ci.
Content de voir que Mazziz s'éclate là-bas. Tout comme Boulaya, c'est un joueur qui donne l'impression de beaucoup fonctionner à la confiance
Elle fait du bien celle-ci.
Content de voir que Mazziz s'éclate là-bas. Tout comme Boulaya, c'est un joueur qui donne l'impression de beaucoup fonctionner à la confiance
- Bobsaintclair
C'est pour cela qu'il est à Seraing, se bonifier à un niveau inférieur, murir pour revenir et être opérationnel chez lui.bricooo a écrit :Malheureusement certains supporters ne voient pas la même chose, quand on voit ce qu’il se disait sur lui lorsqu il était le remplaçant de Boulaya…TressorMoreno57 a écrit : Quel joueur ce Maziz![]()
-
TressorMoreno57
Moi je regarde pas ce qu'ils disent, je regarde le joueur que j'ai vu manger tout cru Aouar en gambardella, sa progression en équipe réserve, ses prêts réussis à Avranches puis au mans (malheureusement stoppé par le covid).bricooo a écrit :Malheureusement certains supporters ne voient pas la même chose, quand on voit ce qu’il se disait sur lui lorsqu il était le remplaçant de Boulaya…TressorMoreno57 a écrit : Quel joueur ce Maziz![]()
Bref je ne lis pas les gens qui pensent connaître le football mieux que tout le monde et surtout mieux que Fred Antonetti
Je préfère en rigoler ^^
Ce qu'il est en train de faire c'est tout sauf anodin, c'est u' joueur qui a besoin de confiance pour performer comme tout joueur
-
Jahstrad
Des joueurs pétris de talent il y’en a plein, et la confiance nécessaire pour s’exprimer n’est pas anodine, beaucoup n’y goûteront jamais… il y a un nombre incalculable de joueurs capables à l’entraînement d’être monstrueux et qui en match ne sont à jamais que l’ombre d’eux même…TressorMoreno57 a écrit :Moi je regarde pas ce qu'ils disent, je regarde le joueur que j'ai vu manger tout cru Aouar en gambardella, sa progression en équipe réserve, ses prêts réussis à Avranches puis au mans (malheureusement stoppé par le covid).bricooo a écrit :
Malheureusement certains supporters ne voient pas la même chose, quand on voit ce qu’il se disait sur lui lorsqu il était le remplaçant de Boulaya…
Bref je ne lis pas les gens qui pensent connaître le football mieux que tout le monde et surtout mieux que Fred Antonetti
Je préfère en rigoler ^^
Ce qu'il est en train de faire c'est tout sauf anodin, c'est u' joueur qui a besoin de confiance pour performer comme tout joueur![]()
Il y a un truc au niveau mental à déverrouiller et qui ne doit pas être fragile et se refermer à la moindre déconvenue, c’est franchement pas évident pour beaucoup… espérons que pour Maziz ce soit le cas :)