Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
mangel

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar mangel » 21 août 2021, 18:06

Sovak a écrit :
mangel a écrit : Il ne faut pas trop magnifier ses performances à Metz, c'était globalement moyen...
Je pense malheureusement qu'il a du mal à jouer lorsque le rythme du match s'élève.

En Belgique comme en Ligue 2, ça va quand même moins vite...
C'est tout à fait ça! :bieres:

Sovak

Messagepar Sovak » 21 août 2021, 18:12

OH LA PARADE DE DIETSCH !

JD57

Messagepar JD57 » 21 août 2021, 18:14

Victoire :bravo:

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 août 2021, 18:15

Terminé 2-1

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 21 août 2021, 18:15

Yes c'est bien pour la suite

Evargalo

Messagepar Evargalo » 21 août 2021, 18:15

Victoire!
Je n'ai vu que le dernier quart d'heure mais Seraing avait clairement la maîtrise, même s'il a fallu un dernier arrêt remarquable de Guillaume Dietsch, pardon, de "Guillaume Deutch".

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 21 août 2021, 18:16

Victoire 2-1 de Seraing après avoir été en grand danger dans les arrêts de jeu.
Elle fait du bien celle-ci.
Content de voir que Mazziz s'éclate là-bas. Tout comme Boulaya, c'est un joueur qui donne l'impression de beaucoup fonctionner à la confiance

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 21 août 2021, 18:19

bricooo a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Quel joueur ce Maziz :love:
Malheureusement certains supporters ne voient pas la même chose, quand on voit ce qu’il se disait sur lui lorsqu il était le remplaçant de Boulaya…
C'est pour cela qu'il est à Seraing, se bonifier à un niveau inférieur, murir pour revenir et être opérationnel chez lui.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 21 août 2021, 18:20

bricooo a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Quel joueur ce Maziz :love:
Malheureusement certains supporters ne voient pas la même chose, quand on voit ce qu’il se disait sur lui lorsqu il était le remplaçant de Boulaya…
Moi je regarde pas ce qu'ils disent, je regarde le joueur que j'ai vu manger tout cru Aouar en gambardella, sa progression en équipe réserve, ses prêts réussis à Avranches puis au mans (malheureusement stoppé par le covid).

Bref je ne lis pas les gens qui pensent connaître le football mieux que tout le monde et surtout mieux que Fred Antonetti :-D

Je préfère en rigoler ^^

Ce qu'il est en train de faire c'est tout sauf anodin, c'est u' joueur qui a besoin de confiance pour performer comme tout joueur ;-)

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 21 août 2021, 18:27

TressorMoreno57 a écrit :
bricooo a écrit :

Moi je regarde pas ce qu'ils disent, je regarde le joueur que j'ai vu manger tout cru Aouar en gambardella, sa progression en équipe réserve, ses prêts réussis à Avranches puis au mans (malheureusement stoppé par le covid).

Bref je ne lis pas les gens qui pensent connaître le football mieux que tout le monde et surtout mieux que Fred Antonetti :-D

Je préfère en rigoler ^^

Ce qu'il est en train de faire c'est tout sauf anodin, c'est u' joueur qui a besoin de confiance pour performer comme tout joueur ;-)
Des joueurs pétris de talent il y’en a plein, et la confiance nécessaire pour s’exprimer n’est pas anodine, beaucoup n’y goûteront jamais… il y a un nombre incalculable de joueurs capables à l’entraînement d’être monstrueux et qui en match ne sont à jamais que l’ombre d’eux même…
Il y a un truc au niveau mental à déverrouiller et qui ne doit pas être fragile et se refermer à la moindre déconvenue, c’est franchement pas évident pour beaucoup… espérons que pour Maziz ce soit le cas :)

Revenir à « Planète Foot »