Strasbourg, par l'intermédiaire de Blueco, qui est son propriétaire, a acheter Saar l'année dernière à Lyon, pour 10 millions d'euros.bricooo a écrit :C’est différent car Chelsea et Strasbourg ont le même propriétaire.Vixxens a écrit : On a vendu Sarr à Tottenham qui nous l'a prêté, je vois pas le pb.
Rien à voir avec ce qu'il s'est passé à Lyon.
C’est pour ça qu’il parle de ça, il compare avec les transferts que textor faisait entre botafogo Lyon et Molenbeek…
Ce joueur a fait une excellente saison, eChelsea par l'intermédiaire de Blueco, le même propriétaire, a acheter Saar pour une somme variant entre 14 et 20 millions, c'est selon la source.
C'est une façon pour Chelsea pour " sécuriser " ce joueur a fort potentiel, et du coup Chelsea le prête à son petit club frère pour qu'il saguerisse dans une bonne ligue.
Prêt qui est évidemment payant pour Strasbourg.
La morale, si il y en a une , c'est que tout est fait évidemment pour le bien de Chelsea.
C'est Strasbourg, enfin les comptes de Blueco Alsace qui a pris tous les risques en prenant un joueur de 18 ans 10 millions, grâce à Strasbourg ( et au joueur), il prend de la valeur, et au bout de 1 an seulement , transfert à Chelsea.
Bref...moi personnellement, tout cela m'écœure.