Déjà quand je lis..." un club accessoirement champion du monde" , d'une compétition bidon,cela situe déjà le personnage !champ d'or a écrit :C'est le cadeau de leur entraîneur (Pantaloni) pour sauver son club de coeur l'AC Ajaccio ?Dich a écrit : Lorient débourse 1,2M pour s'attacher les services de Kouassi, le latéral gauche de l'AC Ajaccio.
A priori Sainté et plusieurs autres clubs étaient sur le deal (je ne serais pas surpris d'apprendre que nous aussi).
Bon joueur et bon potentiel, je l'aurais bien vu chez nous. Bonne pioche pour les Merlus qui vont jouer en 3-4-3 avec des pistons forts cette saison.
Assez improbable de payer une telle somme pour un joueur qui sera peut être libre dans très peu de temps et qui avait montré autant de limites que de promesses en L2.
Concernant Strasbourg, ça doit être triste de bénéficier des prêts et des moyens financiers du club accessoirement champion du monde des clubs. S'obliger à voir évoluer des gars comme Petrovic, Andrey Santos, Caleb Wiley, Mamadou Sarr, Amougou + toute la cohorte de jeunes repérés par les agents de Blue & Co (Soumaila Coulibaly, Obomamidele, Amo Ameyaw, Barco...) ça doit être horrible !
C'est carrément mieux de se précipiter vers le stade pour Thomas Delaine, Karol Fila, Nzigoula, Sobol, Sebas, Sahi ou Senaya !![]()
![]()
Delaine est un excellent joueur de club, ne t'en déplaise.
Nzigoula est aussi bon que certaines pépites de Blueco. Et Sahi n'a pas eu de chance avec ses blessures à répétition, mais il vaut largement la pépite Mara acheté 12 millions.
Pour finir, tout n'est qu'une question de philosophie.
J'ai pris autant de plaisir et même plus, de voir le racing sous Antonetti se battre avec nos armes pour ne pas descendre, que le racing de la saison dernière loupant lamentablement la CL ou au moins l'Europa coupe, à 2 journées de la fin..
Sinon....nous sommes bien dans la bonne rubrique.
D'après Romano....cela va se faire...
https://x.com/FabrizioRomano/status/1947353234982494713